Assistant de Syndic de Copropriétés (H/F)
Offre publiée le 12/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BAFFERT FLAVIEN
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Droit immobilier
- Gestion immobilière en copropriété
- Réglementation de la copropriété
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Relayer de l'information
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat immobilier
Description de l'offre
Rejoignez une équipe dynamique !
FB CONSEILS, société de recrutement RH, mandatée par une agence immobilière, société en pleine croissance dans le secteur de l'immobilier, notre cliente est spécialisée dans l'administration de biens (syndic de copropriété, vente et gestion locative saisonnière). Elle valorise la relation de proximité avec nos clients et leur écoute. Elle cultive l'esprit d'équipe au sein d'une entreprise indépendante et familiale.
Poste à pourvoir : Assistante de Syndic de Copropriétés
Notre cliente recherche un(e) Assistante Syndic de Copropriétés passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre son équipe dynamique. Si vous êtes passionné(e) par l'immobilier et le service client, cette opportunité est faite pour vous.
Vous serez responsable de :
- Gérer l'accueil physique et téléphonique du service
- Préparer et organiser les assemblées générales
- Envoyer les convocations d'assemblées générales
- Rédiger et mettre à jour les registres de procès-verbaux
- Traiter les demandes de première urgence d'intervention
- Suivre administrativement les déclarations de sinistres
- Suivre l'état d'avancement de chaque dossier
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable du Service Syndic, les gestionnaires et le service comptable, dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles.
Profil recherché :
- BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion.
- Une première expérience réussie dans un poste similaire.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
- Capacité à être réactif(ve) et avoir le sens de l'organisation.
Ce que nous offrons :
- CDI à temps plein
- Poste basé à Meylan
- Un environnement de travail dynamique et stimulant.
- Des opportunités de développement professionnel.
- Prise en charge du transport et prime annuelle.
- Une culture d'entreprise axée sur la collaboration et la cohésion d'équipe.
- Rémunération selon profil, rémunération évolutive chaque année.
Comment postuler : Envoyez votre CV et une lettre de motivation à fbconseils0@gmail.com, en précisant la référence l'annonce dans l'objet de votre e-mail.
Nous avons hâte de découvrir votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZMCC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.