Assistant achats (H/F)

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - Dijon (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Hélène Chauchon, Manpower Conseil Recrutement, recrute dans le cadre d'un CDD de 6 mois un Assistant Achat H/F au sein d'une industrie dijonnaise. Ce recrutement s'inscrit dans le cadre de la réorganisation du service achat.

Vous aimez travailler avec SAP, Excel ? Vous etes rigoureux dans la création des nouveaux fournisseurs ? Vous savez au minimum lire l'anglais ? Alors lisez cette annonce.

Au sein d'un service de 3 personnes, vous êtes rattaché au Responsable Achat.
L'enjeu de votre poste est d'assurer les tâches administratives liées aux achats sur l'ERP et Excel.

C'est pourquoi au quotidien, vos missions sont les suivantes :
-Gérer le flux des commandes jusqu'à la vérification de la bonne réception de celles-ci par les demandeurs,
-Vérifier les factures liées à ces commandes et suivre les litiges auprès des fournisseurs en cas d'anomalies constatées,
-Gérer la création des fournisseurs, mettre à jour les données achats des fournisseurs production et hors production (saisie des nouveaux prix des fournisseurs production, tenue des tableaux de bord, etc.) dans le logiciel de gestion,
-En collaboration avec le service assurance qualité, établir les réclamations à destination des fournisseurs production et suivre les réunions mensuelles avec le service assurance qualité,
-Centraliser les informations permettant d'évaluer l'ensemble des fournisseurs production,
-Constituer les comparatifs de prix permettant de choisir les fournisseurs.


Votre formation et votre parcours vous permettent d'avoir les compétences suivantes :
- savoir travailler au quotidien sur un ERP, idéalement SAP,
- savoir travailler avec Excel,
- savoir au minimum lire l'anglais,
Bien entendu votre rigueur administrative sera un plus.

Eléments contractuels - CDD 6 mois - horaires - plages fixes et plages variables.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZKNL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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