Responsable d'activité et de compte en centre d'appel (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMEARTH
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
COMEARTH, spécialiste dans la gestion de la relation client et de télé-services à valeur ajoutée.
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Contrôler la conformité des données Exigé
- Élaborer une stratégie commerciale Exigé
- Transmettre une technique, un savoir-faire
Description de l'offre
Un rôle déterminant !
Vous agissez en véritable chef d'orchestre et donnez le temps à votre équipe de Superviseurs sur différentes missions en appels sortants BtoB et en appels entrants (Service Client)
Votre rôle est déterminant : vous êtes également le garant des résultats de vos équipes opérationnelles et de la relation avec nos clients.
Votre mission :
Pilotage :
Piloter l'atteinte des objectifs
Analyser la performance et l'avancement de la production
Suivre et se porter garant des KPI de productivité et des objectifs (Rdv, Devis, CA)
Garantir le respect des procédures et la mise à jour des outils en collaboration avec les autres services
Alerter sa hiérarchie et/ou le client sur les dysfonctionnements éventuels
Être force de proposition, définir et proposer un plan d'amélioration
Être l'interface entre les différents services de l'entreprise (Vente, IT, OP, RH)
Management :
Former et accompagner les superviseurs.
Définir et contrôler les objectifs mensuels qualitatifs et quantitatifs des équipes
Animer et impliquer ses équipes (lancement d'activité, réunions hebdo...)
Veiller au maintien d'un bon climat social
Maintenir et développer les compétences de ses équipes
Valoriser et sanctionner
Relation commerciale :
Suivre et maintenir la relation avec les clients par des contacts réguliers
Préparer et animer les comités de pilotage et comités de qualité mensuels et comité de production hebdomadaire.
Veiller au maintien de la masse salariale et de la marge des comptes clients gérés.
Nous vous proposons
Onboarding et solide formation *
Un CDI 35 heures, du lundi au vendredi, amplitude de 9 à 18h, 8 heures par jour
Un package salarial : Un Fixe de 2 500 euros brut à 2 800 euros brut (suivant expérience) + un variable de 300 euros brut
Télétravail, 2j, après la période d'essai validée (compétence, comportement et assiduité)
Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables
Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) situé au cœur de la nature,
Des animations et des afterworks et des animations toute l'année.
Informations complémentaires
Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%,
C.S.E (Comité Social et Economique) actif,
Mutuelle, Prévoyance.
Votre profil :
Une expérience sur une fonction de manager en appels sortants BtoB confirmée est nécessaire pour réussir à ce poste.
Leadership naturel
La maitrise d'Excel est indispensable.
Une qualité rédactionnelle
Votre capacité à prendre des initiatives et des décisions, votre sens de l'organisation et la gestion des priorités, ainsi que votre relationnel seront vos atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous êtes habitué à travailler en mode projet
Pourquoi nous rejoindre ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZHNS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de plateau de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.