Technicien IT, support de proximité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE THE LINKS

Agence de Marketing Communication, The LINKS, qui compte 190 collaborateurs, propose une organisation en expertises coordonnées : études, planning stratégique, communication, digital, centre d'appels, formation et animation des réseaux Pour assurer la mise en place et le suivi technique de nos services clients et de nos missions télémarketing, nous recrutons un Développeur informatique Centre de relation Clients H/F

Secteur d'activité
Études de marché et sondages (Code NAF 73.20Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Nous sommes tête-à-tête, cette aventure humaine où l'intimité client est au coeur de tout.

Depuis plus de 40 ans, nos experts du centre de relation client partagent leurs convictions et construisent avec vous vos dispositifs externalisés sur mesure.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Technicien Support de Proximité F/H.
Nous croyons au pouvoir d'une relation client plus humaine. Et nous nous donnons les moyens d'y parvenir. Avec vous.

LE POSTE
Rattaché à l'équipe de Lucas, notre Responsable Technique & Data, vous accompagnez au quotidien les téléconseillers et leurs superviseurs dans le bon fonctionnement technique de la production.
Après une formation à nos processus et outils, vos missions seront les suivantes :
- Assurer une assistance de niveau 1 aux téléconseillers (environ 90 personnes)
- Apporter des solutions aux problèmes liés aux outils de communication internes et externes (Genesys, Zendesk, Cisco, Outils clients etc. )
- Gérer les interventions sur le parc informatique des équipes en présentiel et en télétravail
C'est un travail d'équipe ! Vous pourrez compter sur vos collègues de l'équipe relation client ainsi que sur la Direction des Systèmes d'Information.

VOTRE PROFIL
Vous êtes issu d'une formation en informatique et avez une première expérience opérationnelle.
On vous reconnait une rigueur dans la réalisation de votre travail ainsi qu'une aisance relationnelle auprès des usagers.
Votre esprit de synthèse facilite vos échanges avec les équipes internes et externes.

Contrat : CDI
Date de début : ASAP
Rémunération : selon profil (fixe + variable)
Avantages : carte de titre-restaurants SWILE, participation, CSE, prise en charge de la mutuelle à hauteur de 60% par l'employeur.
Lieu : Centre-ville de Nantes. Nous sommes situés dans le quartier très sympa de la Tour LU / Cité des congrès à Nantes (accès Train, Tram, Bus Busway, bicloo .)
Statut : ETAM.


Le Groupe The LINKS, labellisé « Entreprise Accueillante 2024 » par Nantes Métropole, signataire de la « Charte de la Diversité » depuis 2015 est dans le Top 7% des entreprises médaillées Ecovadis 2024 pour sa politique sociale, éthique et environnementale.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZHGL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS