Assistant logistique, achats (f/h)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 89 Jour(s)
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 14.51 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - Saint-Barthélemy-d'Anjou (Code postal 49124) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    achat

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour assurer le support des acheteurs et approvisionneurs, gérer la relation avec les fournisseurs et assurer la gestion administrative du service Achats. les missions sont :

- Assurer le suivi des fournisseurs et sous-traitants (consultations, passation et suivi des commandes, gestion des retours et livraisons).
- Gérer l'administration du service Achats : mise à jour de la base ERP, suivi des indicateurs et tableaux de bord.
- Assurer la création et mise à jour des fiches fournisseurs et produits dans le respect des procédures internes.
- Assurer à la demande de son responsable le support des approvisionneur(se) lors de l'achat des pièces chez différents fournisseurs pour finalité de production (passage de commande, enregistrement des retours fournisseurs, suivi des livraisons, .)
- Assurer l'envoi de consultations fournisseurs (sur son portefeuille ou en cas d'indisponibilité des acheteurs)
- Surveiller et informer des écarts de prix avec le système ERP et veiller à la mise à jour des prix et conditions après accord des acheteurs ou du responsable achat

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZHDH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS