Technicien Administratif service recouvrement contentieux (H/F)

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - Recouvrement ou équivalent
Salaire
Annuel de 22634.00 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MSA 51-08-55
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

55 - VERDUN (Code postal 55100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Connaissances de l'environnement office Exigé
  • Bonne expression orale et écrite Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    technique administrative
    en administratif

Description de l'offre

Au sein de la Direction de la Protection sociale et des Partenariats, sous la responsabilité du manager du service recouvrement cotisations, vos missions consisteront à :

Mettre en place les actions de recouvrement des cotisations salariés et non-salariés
Suivre les dossiers confiés aux huissiers et aux mandataires
Affecter les recettes à classer
Réaliser des appels sortants et répondre aux appels entrants
Traiter des listings et des états
Gérer des activités spécifiques à la demande de l'encadrement
Avantages et rémunération :

Rémunération : 22634 euros bruts annuels sur 13.00 mois .A ce salaire peut s'ajouter un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge.
Horaires flexibles
Participation de l'employeur aux tickets restaurant, à une assurance complémentaire santé, aux abonnements de transport en commun à hauteur de 75 %
Accès aux prestations et activités du CSE
Contrat Temps plein

Profil
Bac +2 souhaitée dans le domaine du recouvrement
Capacité à analyser la situation de l'adhérent au regard de la législation et apporter une réponse adaptée
Appliquer les procédures de travail et de contrôle en vigueur
Capacité à répondre à des objectifs de productivité et de qualité notamment grâce à un sens de l'organisation développé
Capacité d'adaptation, notamment pour intégrer les évolutions réglementaires et organisationnelles
Avoir le sens du service et favoriser la coopération au sein d'un collectif de travail
Respecter les règles de confidentialité et d'égalité de traitement
Faire preuve d'autonomie, d'initiative et de réactivité
Une connaissance du monde de la Protection Sociale et du recouvrement serait un plus

Date limite de candidatures : le 25 février 2025
Date prévue des entretiens et tests : le 5 mars 2025

Date prise de poste : le plus tôt possible




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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZGGL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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