Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 21H Autre (temps partiel - 21H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1260.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EASYNET 74
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Lieu de travail
74 - ALLONZIER LA CAILLE (Code postal 74350) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrati(ve), pour notre entreprise de nettoyage de fin de chantiers (BTP).
Sous la supervision de la responsable administrative et comptable, vous avez pour missions :
- Accueil téléphonique et physique, traitement boite mails
- Réalisation devis / factures / relances Clients en interface avec la comptable (utilisation logiciel commercial en place)
- Réponse aux appels d'offres et relances
- Suivi des dossiers chantier et contrats des sous-traitants
Ce poste est idéal pour une personne organisée, ayant un bon sens du relationnel et une aisance avec les outils numériques
Vos responsabilités :
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, e-mail
- Effectuer la saisie de données relatives aux ventes et aux clients
- Assurer la mise à jour des informations sur le site web
- Utiliser Microsoft Office et sites internet
Votre profil :
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
- Une expérience administrative significative du secteur BTP apprécié
- Un sens de l'organisation développé et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Une aisance téléphonique avec qualités humaines et relationnelles
- Un bon niveau informatique exigé Word/Excel (Microsoft Office, Google)
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
Rejoignez une entreprise dynamique, conviviale et en pleine croissance, où vos compétences seront valorisées.
Nous serons ravis de vous accueillir dans notre équipe.
Nous vous remercions de joindre à votre CV une lettre de motivation.
Temps partiel 21 heures évolutif vers un temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZFRY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.