Responsable marketing digital (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- salaire attractif
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADVANTICS
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Compétences nécessaires
- Mastère spécialisé direction marketing et digital Exigé
- Analyser des données statistiques pour des projets spécifiques
- Analyser les indicateurs de performance après chaque action marketing afin de développer le chiffre d'affaires et améliorer les prochaines opérations commerciales Exigé
- Analyser les performances d'une campagne digitale Exigé
- Assurer la conformité des pratiques marketing
- Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits Exigé
- Élaborer une stratégie de marketing digital Exigé
- Mettre en oeuvre un plan marketing, une stratégie de marque et de communication Exigé
- Mettre en place des outils de suivi des performances marketing
- Surveiller les tendances du marché digital Exigé
- Très bon esprit d'analyse Exigé
Description de l'offre
Jeune entreprise, nous créons notre service marketing et sommes à la recherche de notre responsable.
Vos Activités et Responsabilités :
- Diriger les efforts de communication, de marketing et de campagne pour Advantics, en supervisant la création de contenu numérique et imprimé, et en rendant compte au fondateur principal.
de la création de contenu numérique et imprimé, sous la responsabilité du fondateur principal.
- Développer et exécuter une stratégie de marketing numérique afin de faire connaître la marque et de générer des leads pour nos produits B2B.
nos produits B2B
- Collaborer avec les équipes d'ingénierie et de vente pour créer et optimiser les campagnes de marketing numérique sur différents canaux, y compris le marketing par moteur de recherche.
sur différents canaux, y compris le marketing par moteur de recherche, les médias sociaux, le marketing par courriel, le marketing de contenu et la création de vidéos.
le marketing de contenu et la création de vidéos
- Réaliser des études de marché et des analyses de la concurrence afin d'identifier les nouvelles opportunités et tendances dans le secteur des véhicules électriques.
l'industrie des véhicules électriques
- Analyser et établir des rapports sur les principales mesures de performance afin de suivre l'efficacité des initiatives de marketing numérique et de formuler des recommandations fondées sur des données.
et formuler des recommandations fondées sur des données en vue d'une optimisation.
- Se tenir au courant des évolutions du secteur et des tendances émergentes en matière de marketing numérique afin de s'assurer que la stratégie de marketing numérique de l'entreprise reste à la pointe du marché
- Conseiller sur le processus de recrutement pour soutenir l'expansion de l'équipe de marketing sur la base de scénarios de croissance
Conditions d'exercices:
- Horaires flexibles dans un environnement de travail agréable et dynamique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZFJS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.