CHEF D'EQUIPE ADJOINT LINKY (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2450.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB & VOUS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Équiper une armoire électrique industrielle
- Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires
- Positionner une armoire électrique industrielle
- Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires
- Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
Description de l'offre
JOB & Vous recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'installation et la maintenance réseaux, un CHEF D'EQUIPE ADJOINT LINKY (H/F).
DESCRIPTION DU POSTE :
Management et animation d'équipe :
- Evaluer, développer, valoriser les compétences et le potentiel de ses collaborateurs tout en veillant au respect des conditions de bien-être au travail.
- Coordonner et animer une équipe, gérer les heures de production avec rigueur.
- Suivre les indicateurs d'activité et agir de manière corrective si nécessaire.
- Fixer des objectifs quantitatifs et qualitatifs et en vérifier la réalisation.
- Communiquer avec efficacité avec les autres services de la société, et en particulier la planification.
Activités techniques et production :
- Maitriser et assurer le respect des procédures de sécurité et le port des EPI par les techniciens de pose.
- Maitriser et faire appliquer les modes opératoires de pose et dépose de compteur électrique « Linky » par le biais d'un management technique et de contrôles qualité.
- Poser une moyenne de 2 compteurs par semaine pour assurer le maintien des habilitations nécessaire au poste de chef d'équipe.
- Comprendre et faire appliquer le planning de production défini.
- Identifier, gérer et anticiper les besoins en ressources matérielles (outils, approvisionnements, fournitures, EPI) pour gestion par le service achats et effectuer le contrôle périodique des EPI, le suivi des véhicules et la gestion des aléas.
- Organiser l'atelier et garantir la bonne gestion et la propreté du dépôt.
- Rechercher et proposer des solutions pour améliorer les performances, diminuer les risques et améliorer les pratiques.
- Participer aux réunions mensuelles avec le client.
VOTRE PROFIL :
- Vous êtes titulaire de la formation externe (Module 1, 2 & 3) + formation interne (module 4) + Habilitation B2T
- Compétences techniques et managériales
- Connaissance parfaite des procédures de travail et des règles de sécurité,
- Autonome, rigoureux, engagé et doté d'un bon relationnel.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Poste à pourvoir dès que possible
- Secteur d'intervention : Loiret
- Salaire : 2300 à 2450 € brut à définir selon profil et expérience
- Avantages : Panier repas, Voiture de service, Primes intéressement, participation & vacances
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZDDX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électricien / Électricienne du bâtiment (Code ROME : F1602)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de pose de compteurs électriques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.