Gestionnaire facturation tiers payant (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COFIDOC

La société COFIDOC est spécialisée dans la facturation médicale depuis plus de 20 ans. Leader du marché, la société est implantée en Métropole, en Corse, aux Antilles et sur l'ile de la Réunion avec 34 agences au total. Nous prônons un management libéré. Notre fonctionnement permet à nos 95 salariés de s'investir dans leur poste et de prendre part à la vie de l'entreprise.

Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

31 - BLAGNAC (Code postal 31700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Grille de codification Sécurité Sociale
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Accueil et conseil client
  • Nomenclature générale des actes professionnels Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Classer des documents
  • Outils bureautique Exigé
  • Terminologie médicale Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Rejoignez notre équipe dynamique et engagée en tant que Gestionnaire en facturation tiers payant !

Votre rôle : En tant que Gestionnaire en facturation tiers payant, vous serez au cœur de la gestion des données de santé de nos professionnels partenaires : infirmiers, kinésithérapeutes, taxis conventionnés et ambulanciers. Vous aurez pour mission de facturer leurs actes ou leurs transports auprès des organismes payeurs (RO/RC, tiers payant, exonérations, cotation des actes.) et d'assurer un suivi rigoureux des paiements en effectuant des rapprochements bancaires. Votre travail consistera également à relancer les impayés auprès des caisses et mutuelles, contribuant ainsi à la santé financière de nos clients.

Votre quotidien chez nous :
- Facturation sur les logiciels Infi 4000 et Urgence,
- Gestion d'un portefeuille client composé de professionnels de santé et de transporteurs, avec des rendez-vous réguliers en agence,
- Environnement où l'échange et le service sont au cœur de notre activité. Nous privilégions des relations humaines solides avec nos clients !

Les atouts de notre équipe :
- Une autonomie de travail et un management libéré sans intermédiaires, vous permettant de vous épanouir dans un environnement sans contraintes hiérarchiques strictes,
- Une ambiance à taille humaine où vos idées et propositions sont toujours les bienvenues,
- Des projets passionnants et un suivi personnalisé de votre parcours professionnel pour vous permettre d'évoluer selon vos ambitions et votre potentiel.

Votre trajectoire de carrière chez nous : Rejoindre notre équipe, c'est faire le choix d'un parcours riche et épanouissant. Nous vous offrons la possibilité d'évoluer dans un cadre de travail où bienveillance et excellence sont des valeurs fondamentales. Vous serez accompagné(e) pour développer vos compétences et prendre des responsabilités au sein de notre entreprise en pleine croissance.

Profil recherché :
- Expérience en facturation du tiers payant appréciée, mais une forte motivation et un bon sens de l'organisation seront également déterminants,
- Maîtrise des outils bureautiques et une aisance avec les systèmes informatiques,
- Connaissance de la Nomenclature des Actes Professionnels (NGAP) Infirmier est un plus !,
- Vous êtes autonome, réactif(ve), rigoureux(se) et aimez relever des défis collectifs et individuels.

Nous vous offrons :
- Une mutuelle familiale prise en charge à 99% par l'entreprise,
- Une carte ticket restaurant avec une contribution de 8€ / jour travaillé, dont 50% pris en charge par l'entreprise,
- Un PEE et un CSE avec de nombreux avantages,
- Commissionnement trimestriel,

Conditions de travail flexibles :
- Une semaine de travail de 34 heures, répartie sur 4 jours (lundi au jeudi),
- Chez nous, tous les week-ends font 3 jours !

Vous souhaitez contribuer à la croissance de notre entreprise tout en bénéficiant d'un cadre de travail flexible, humain et stimulant ? Rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZCSJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS