Chargé(e) de clientèle (H/F)

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1905.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE BATISANTE
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

93 - NEUILLY PLAISANCE (Code postal 93360) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Contrôler la conformité des données
  • Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises.
Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir un Groupe qui :
- Est en pleine croissance
- A lancé son programme de transformation numérique
- Reconnait et recrute les futurs talents
- Accompagne la montée en compétence de ses collaborateurs
- Est pérenne avec 50 ans d'existence et plus de 1200 collaborateurs
- Est présent sur tout le territoire national

Dans le cadre de sa croissance, Batisanté renforce son pôle Satisfaction clients et recrute pour son service clients un(e) chargé(e) de relation clients.

Au sein de notre service clients Groupe vous participez à la prise en charge des demandes de nos clients professionnels. Vos missions :

- Recevoir les demandes des Clients (appels entrants, mails),
- Analyser et enregistrer les demandes,
- Apporter des réponses immédiates aux clients,
- Suivre et assurer le traitement des demandes,
- Assurer la traçabilité des actions réalisées,
- Maintenir la plus haute qualité de service délivrée à la clientèle...
- Vous travaillez en étroite collaboration avec nos différents services internes afin d'assurer la satisfaction de nos clients.

Votre goût pour la relation client, votre sens du service, votre aisance téléphonique, orale, relationnelle et rédactionnelle vous permettront de mener à bien vos missions.

Profil :

- Vous avez idéalement une expérience en centre d'appels ou en téléprospection.
- Vous êtes autonome.
- Vous savez gérer un gros volume de mails et d'appels.
- Avez l'esprit d'équipe.
- Bonne maîtrise des outils informatiques.
- Poste ouvert aux profils débutants.

Ce que nous proposons :
- Prime mensuelle sur objectifs de 300 euros bruts.
- Télétravail possible (le mardi et le jeudi) à l'issue de la période d'essai.
- Carte tickets restaurants (valeur de 8,50 euros, 60% pris en charge par l'entreprise).
- 12 RTT par an
- Mutuelle
- Remboursement de 50% du titre de transports sur justificatif.
- Comité d'entreprise (Chèques vacances, chèques cadeaux Noël)

Rejoignez notre service Clients !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZCMT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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