Chargé d'affaires en gammes de produits d'entretiens (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- A définir
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE BATISANTE
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
93 - NEUILLY PLAISANCE (Code postal 93360) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Établir un devis
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Description de l'offre
Depuis plus de trente ans, BATISANTE est spécialiste de la protection des bâtiments et de ses occupants, sur tout le territoire national. Au fil des années, BATISANTE a toujours su enrichir son offre pour répondre aux besoins de tous ses clients.
Au sein du Pôle Indispensable, votre action, complémentaire a celle entreprise auprès de professionnels Syndics et Gérants d'immeubles, dynamise la commercialisation de notre gamme de produits d'entretien (plus de 600 références) auprès d'une clientèle de gardiens d'immeubles.
Dans le cadre d'objectifs précis et en liaison étroite avec la force de vente, vous établissez un premier contact téléphonique avec le client final (gardien ou employé d'immeuble).
Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Affaires afin de continuer à développer notre présence en Île-de-France.
Les Missions :
Vos cibles : les syndics et les gestionnaires de copropriété, les PME, les PMI, collectivités,.
Vos produits : Des gammes de produits d'entretiens.
Vous porterez la responsabilité contractuelle, financière, technique des affaires qui vous sont confiées. Dans ce cadre, vous avez pour missions principales de :
Développer un portefeuille d'affaires (de la prospection jusqu'au closing), tout en assurant la gestion et la pérennisation des affaires existantes.
Lancer les affaires, et plus particulièrement les préparer et les organiser en définissant les moyens matériels et humains nécessaires.
Vous assurer la fidélisation des clients.
Profil :
Si vous aimez les domaines techniques et si vous avez une vraie fibre commerciale, vous vous épanouirez à 100% sur ce poste, qui demande aussi :
Une maîtrise de l'outil informatique,
Un vrai sens du service client,
Une expérience idéalement de 3 ans (minimum) sur un poste similaire,
Une formation bac +2 ou équivalente.
Les Avantages :
Un marché porteur, une entreprise et un Groupe reconnus avec de grandes ambitions,
Une intégration complète à votre arrivée,
Tous les outils pour mener à bien votre mission (Voiture, ordinateur, téléphone.),
Une rémunération composée d'un fixe et d'un variable attractif !
La possibilité d'évoluer, mais ça, ça ne dépend que de vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZBXH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.