Acheteur (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 43000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, recrute pour son partenaire, Groupe Industriel, un Acheteur h/f catégorie Ingénierie Hardware, Gestion de Projet et Assurance Qualité, pour une mission intérim.

Au sein de La Direction des achats, vous accompagnez vos clients internes dans le choix des meilleurs partenaires externes. En rejoignant l'équipe achats SEGMENT E, vous contribuerez à relever les défis de compétitivité du groupe sur les sujets d'Ingénierie hardware, de gestion de projet et d'assurance qualité. Vous interviendrez sur des prestations répondant à des besoins de prescripteurs internes, dans un contexte où la réussite des projets est cruciale.
Responsabilités principales :

- Proposer la meilleure offre du marché (conditions, contrat..) en ligne avec la stratégie Achats de la catégorie et les enjeux du Groupe, et répondant au besoin du prescripteur interne.
- Participer à la définition et au déploiement de la stratégie globale d'achats pour la catégorie.
- Gérer les consultations, mener les négociations avec les fournisseurs et si nécessaire, élaborer des contrats.
- Identifier les risques et opportunités liés aux fournisseurs et marchés.
- Assurer le suivi de la sous-traitance en collaboration avec les prescripteurs.
- Piloter les relations avec les fournisseurs et implémenter des axes de progrès.
- Optimiser le coût global de possession.

De formation supérieure type Bac + 5 en école de commerce ou d'ingénieur avec une spécialité en achats, vous justifiez d'une expérience en achats de 5 ans minimum, idéalement en grand groupe sur une catégorie d'Achats similaires.


- Expérience souhaitée dans l'Ingénierie hardware, la gestion de projet ou en tant qu'acheteur(se).
- Compétences en négociation et maîtrise de l'anglais
- Appétences et aisance à la compréhension technique
- Connaissances en contract management/juridique
- Capacité d'analyse et de synthèse, travail en équipe pluri-disciplinaire, rigueur
- Aisance relationnelle et dynamisme.
- La connaissance de SAP, ORACLE et POWER BI serait un plus.

Ce poste est une mission intérim statut Cadre, 3 mois renouvelable, basée à Toulouse (31100), à pourvoir rapidement.
Salaire annuel brut selon profil, compris entre 43Ke et 48Ke brut annuel, RTT, mutuelle.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZBPG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS