Assistant ADV (f/h)

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Lognes (Code postal 77185) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Les missions seront les suivantes : F/H

1/ Vous traitez les dossiers d'adaptations réversibles de véhicule 2 places en 5 places
Vous traitez les dossiers d'adaptations réversibles de véhicule 5 places en 2 places
Vous éttablissez les dossiers d'adaptations réversibles VP/VASP et VASP/VP auprès du Centre National de Réception des Véhicules
Vous créee des annexes 1-B et 1-C
Vous etes l'interlocuteur client pour tout ce qui concerne l'homologation

2/ Vous suivez l'activité du service (nombre de dossiers traités par mois/clients environ 50 et suivi des dossiers d'adaptations réversibles pour tous les clients demandeurs)
Vous assurez la gestion des consommables
Vous gérez l'Archivage des dossiers d'adaptations réversibles traités de VP en VASP et de VASP en VP, l'archivages des dossiers d'adaptations réversibles présentés au Centre National des Réceptions des véhicules et l'Archivage des récépissés de dépôt de déclaration relative à l'adaptation réversible VP en VASP validés par le Centre National de Réception des véhicules

En moyenne 80 % du temps est consacré à l'administratif saisie des dossiers/constitution et 20 % au suivi des dossiers.

Temps de présence hebdomadaire 39h00
- Temps de travail effectif 37h00
- 9h 18h avec une pause déjeuner 1H
- Jour de RTT vendredi toutes les 4 semaines

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187ZBFF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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