Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. En tant qu'experts en Informatique & Télécoms, nous connectons les meilleurs talents avec les entreprises les plus innovantes.
Lieu de travail
85 - Herbiers (Code postal 85500) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
informatique et systèmes d'information
Description de l'offre
Souhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien help desk (F/H) ?
En tant que technicien(ne) help desk, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des outils informatiques de l'établissement.
- Répondre aux demandes des utilisateurs du site en assurant la résolution des problèmes, la gestion des tickets et le reporting
- Dispenser des formations sur les outils internes tels que M365 pour garantir une utilisation optimale
- Effectuer l'installation et le paramétrage du matériel informatique pour les utilisateurs
- Assurer la maintenance proactive du parc informatique pour garantir sa fonctionnalité optimale
- Suivre les stocks de matériel informatique et effectuer les réapprovisionnements nécessaires
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27000 euros /an
- Environnement international
- Espaces bien-être
Le/la technicien(ne) help desk (F/H) est responsable de fournir un soutien informatique efficace tout en maintenant un service client de haute qualité.
- Maîtrise des outils Microsoft 365 requise, incluant Office, Teams et SharePoint
- Aptitude confirmée pour l'installation et le paramétrage des périphériques tels que PC et smartphones
- Expérience en maintenance des systèmes Windows et Linux, avec des compétences de base en SQL
- Formation Bac +2/3 en informatique souhaitée, avec une première expérience dans le secteur industriel
- Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en équipe, avec maîtrise de l'anglais technique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YXNZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.