Assistant de gestion administrative F/H
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 7 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - ORVAULT (Code postal 44700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour notre siège Synergie basé à Orvault, un.e assistant.e administratif.ve (RH) F/H.Vous êtes rattaché.e à la Direction des Collaborateurs Intérimaires et plus précisément au service AT.
A ce titre vous prenez en charge les déclarations simples d'accidents du travail.
Vous assurez la transmission des déclarations aux organismes sociaux.
Vous suivez administrativement les dossiers d'accidents du travail.
Vous recueillez et analysez les décisions des CPAM.
Vous assurez les relations avec les auditeurs externes.
Enfin vous mettez à jour les dossiers dans le logiciel dédié. Titulaire d'une formation BTS Gestion PME, vous avez une première expérience au sein d'un service RH idéalement.
Vous avez un intérêt pour le domaine juridique, notamment en droit social.
Organisé.e et rigoureux.se, vous avez la capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle.
De plus vous maitrisez Office 365 et vous appréciez le travail en équipe.Rémunération entre 25000 et 27000EUR brut/an
Temps plein : 35h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YWPX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.