Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F)

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 900.9 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASS DEPART PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC

Qui sommes-nous ? L'association PEP62, créée au lendemain du 1er conflit mondial pour venir en aide aux nombreux orphelins de la guerre, est aujourd'hui un organisme qui œuvre auprès de l'enfance se trouvant en difficulté : troubles divers, handicap, situations de rupture familiale, sociale, difficultés scolaires, milieu social défavorisé, etc. Cet accompagnement se fait au travers de 18 établissements sociaux et médico-sociaux et près de 450 professionnels répartis sur l'ensemble du territoire

Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

62 - ST POL SUR TERNOISE (Code postal 62130) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter et renseigner un patient Exigé
  • Actualiser le dossier médical du patient Exigé

Description de l'offre

Vous aimez les projets humanitaires et la solidarité est au cœur de vos engagements ?

Rejoignez l'association départementale des Pupilles de d'enseignement public du Nord-Pas-de-Calais.

Vous souhaitez rejoindre l'équipe des PEP ?

L'association PEP62 recrute pour un de ses établissements : Le SESSAD de St-Pol-sur-Ternoise

Un Secrétaire Médical H/F

Dans le cadre d'un poste vacant, un CDI à temps partiel (0,50 ETP).

Missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Gérer les agendas de consultations, d'admissions, convocations, réunions.
- Gérer la saisie, le classement, les statistiques des informations relatives au dossier de l'usager et le
tenir à jour
- Réaliser les tâches de secrétariat, en effectuer le tri, la diffusion, la mise en oeuvre, le suivi et
l'archivage
- Travailler en collaboration avec la secrétaire de direction sur les affaires courantes institutionnelles
- Travailler en collaboration avec l'assistante sociale sur les dossiers MDPH des personnes
accompagnées

Profil :
- Maitrise du PACK Office (Word, Excel, Power Point, Outlook, Publisher)
- Diplôme de secrétariat médicale exigé
- Expérience administrative en secteur médico-social souhaitée
- Rigueur, bonne organisation du travail
- Respect de la confidentialité, de la sécurité des usagers, des règles de bientraitance


Salaire de base : 900.90€
Indemnité Ségur 2024 : 119€
Hors prime décentralisée et prime d'ancienneté.

Poste à pourvoir 24/02/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YVYK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale

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