Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Entre 25 000 et 30 000 selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS
- Secteur d'activité
- Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)
Ressources est le pionnier de la gestion des publics et de la billetterie en France. Nous accompagnons nos clients dans tous leurs besoins en billetterie, contrôle d accès et gestion des publics, quel que soit le secteur d activité (spectacle vivant, cinéma, musée, sport, office de tourisme, parc d attractions, tourisme industriel, centre de loisirs, etc.).
Lieu de travail
78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
action commerciale
Description de l'offre
Vous avez la charge d'un portefeuille de clients de la vente à la facturation. Vous accompagnez les clients commercialement tout au long de leur contrat et êtes garant de la satisfaction de ceux-ci.
- Assurer le process de vente, de l'établissement du devis, au règlement de la facture, en passant par la vérification de la réalisation de la prestation vendue ;
- Enregistrer et suivre les demandes administratives et commerciales ;
- Proposer un accompagnement de qualité et personnalisé pour chacun de nos clients ;
- Connaitre ses clients, être à l'écoute et maitriser leurs spécificités contractuelles mais aussi fonctionnelles ;
- Relancer les clients, gérer les litiges ;
- Rédiger les contrats et tenir à jour la documentation contractuelle et administrative des clients ;
- Assurer le suivi et la mise à jour des fichiers clients dans les applications interne.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YRNX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.