Secrétaire de Direction pôle Habitat Inclusions (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2039.8 Euros à 2688.71 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOCIATION ACCUEIL REINSERTION SOCIALE
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
L'association Accueil et Réinsertion Sociale (AARS), dont le siège est à Nancy, est un opérateur important du secteur d'activité AHI « Accueil, Hébergement, Insertion ». Ses actions se répartissent autour de 4 axes : l'urgence sociale, l'hébergement, le médico-social et l'accompagnement vers l'emploi et le logement sur la Meurthe et Moselle Sud.
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat
Description de l'offre
L'association a pour objet d'initier, de développer et conduire tout projet ou action s'inscrivant dans le champ des politiques sociales ou médico-sociales, permettant d'améliorer les conditions d'existence des personnes confrontées à des difficultés temporaires ou durables. Elle entend le faire dans le respect de leur dignité et avec la volonté de valoriser les potentialités de chacune d'entre-elles pour leur permettre d'accéder à des conditions de vie meilleures en position d'acteur de leur propre devenir.
Rattaché.e au Pôle Habitat & Inclusions de l'association, le poste est concerné par plusieurs établissements et plusieurs services : ADOMA, UPIL, PF et en soutien sur l'HU et l'HUAS.
Missions
Sous la responsabilité de la Direction du pôle, en lien avec le Directeur adjoint, et en lien avec les Chef.fe.s de service, ainsi que les services support de l'association, vous organisez et vous réalisez les missions administratives du service ou des services.
Plus concrètement, vous êtes amené.e à :
- Suivre les indicateurs d'activités ;
- Renseignement de tableau de reporting ;
- Utiliser AgileS (Accompagnement Gestion information logiciel d'échange Social), à utiliser le SI SIAO, un outil qui vise à faciliter et accélérer les parcours vers le logement ou l'hébergement des personnes sans domicile ;
- Utiliser YOOZ, une solution de dématérialisation des factures 100 % cloud, gérant à la fois vos processus achats, facturation fournisseurs et ventes ;
- Saisir des rapports et notes sociales ;
- Saisir sur le logiciel de caisse interne ;
- Gérer les stocks et commander des fournitures de bureaux ;
- Faire le lien avec les prestataires des sites ;
- Participer à l'élaboration de rapports divers ;
- Traiter le courrier, établir des attestations, etc.
Profil et exigences
- Être en capacité à travailler en équipe ;
- Être à l'aise avec les outils informatiques et maîtriser Excel ;
Modalités
Date de prise de poste : dès que possible
Rémunération : : A partir de 1 801,80€ bruts + Prime SEGUR : 238,00€ bruts (salaire et prime proratisés sur temps partiel 28h semaine)
Avantages : congés trimestriels + prime mobilité durable (vélo, trottinette) + prestations CSE
Candidature
CV + Lettre de motivation à envoyer avant le 28 février 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YRCP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction
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