Chargé(e) de clientèle hispanophone (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WYZ SUPPORT
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

60 - LACROIX ST OUEN (Code postal 60610) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

ENVIRONNEMENT

Envie de rejoindre une équipe dynamique ? De développer vos talents au sein d'une entreprise à taille humaine, en constante évolution ? Alors WYZ Group est fait pour vous !
Entreprise en pleine croissance présente dans 9 pays et comptant 65 collaborateurs, WYZ Group est une société qui développe et propose des solutions digitales innovantes sur le marché de l'après-vente automobile, déjà utilisées par une quinzaine de constructeurs.
L'une de nos devises : Jouer collectif ! Cela implique, de faire preuve de solidarité dans l'équipe, d'intégrer les nouveaux venus et d'être bienveillants tout en restant exigeants, des devises comparables à celles du sport.

Chez WYZ, on applique ces notions au quotidien dans notre travail, comme dans les diverses activités mises en place : yoga, babyfoot, défis sportifs un peu fous. Tout est réuni pour que chacun puisse s'épanouir professionnellement, mais aussi personnellement !
Pour en savoir plus sur notre métier, nos clients et nos valeurs, rendez-vous sur notre page Welcome to the Jungle : Nos offres en ligne

MISSIONS ET ATTRIBUTIONS

Dans le cadre d'un remplacement et du développement international de WYZ Group, le Service Relation Client recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle hispanophone pour un CDD de 6 mois. Vous rejoindrez une équipe de 10 personnes. Vous êtes le contact privilégié des utilisateurs de nos outils digitaux en BtoB : vous les accompagnez dans la prise en main de nos outils digitaux, vous suivez le bon déroulement de leurs commandes et vous traitez leurs différentes demandes.

Vos missions quotidiennes :

Vous communiquez positivement par téléphone, mail, chat avec les clients et les fournisseurs.

Vous enregistrez dans notre CRM l'ensemble de vos interactions client.

Vous suivez rigoureusement les commandes en contrôlant les différents statuts logistiques.

Vous gérez efficacement vos réclamations dans un objectif de satisfaction client.

Vous contribuez à l'amélioration des indicateurs clés : identifiez les problématiques clients impactant notre activité et proposez des solutions visant à améliorer l'expérience client.

Vous participez au développement des ventes grâce à votre pratique du rebond commercial.

PROFIL

Les indispensables :

Vous êtes bilingue en Espagnol,

Bac + 2/3,

Vous avez une forte orientation client et une excellente capacité à communiquer à l'oral et l'écrit.

Vous êtes polyvalent(e), dynamique et doté(e) d'une grande capacité d'adaptation

Vous êtes à l'aise avec les outils de centre d'appels,

Vous êtes à l'aise dans l'utilisation quotidienne d'un outil CRM et ticketing,

Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et les chiffres : maitrise du Pack office,

Vous aimez travailler en équipe, dans la confiance et la bonne humeur,

Vous partagez nos valeurs WYZ : le client est roi, vivre ensemble, savoir-être, l'esprit d'équipe, le travail, le respect de l'engagement.

Les + :

Vous parlez couramment une troisième langue.

CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES

Le poste proposé vous permet de vous projeter dans la durée en alliant vie personnelle et professionnelle :

- Horaires collectifs et aménagement des horaires
- Parcours d'intégration et formations adaptées aux besoins des collaborateurs
- Tutorat assuré par un Wyz' Pair
- Accord d'intéressement
- Mutuelle prise en charge à 80%
- Association sportive gérée par les salariés
- Salle de sport et de détente

POUR POSTULER

Réactivité et adaptation se mélangent pour vous faire vivre une expérience candidat agréable et transparente. Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez notre RH et votre manager au cours d'un premier entretien. Si nous nous projetons mutuellement ensemble, un second entretien avec notre DRH et votre N+2 vous sera proposé. Quelle qu'en soit l'issue, nous prenons le temps de vous faire un retour.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YPFL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS