Secrétaire bilingue(H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COCHET PAÏS RIVIERA
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Compétences nécessaires
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Réaliser des opérations comptables Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac Pro Secrétariat
Description de l'offre
Le cabinet Cochet Païs recrute son/sa futur(e) secrétaire administratif(ve).
Responsabilités
Vous serez en charge des tâches administratives quotidiennes (répondre au téléphone, traiter les mails, gérer le courrier, assurer la bonne gestion des consommables..). Vous vous occuperez également d'établir les certificats de paiement, suivre la comptabilité, faire et relancer les factures clients et fournisseurs.
Qualifications
Nous recherchons une personne titulaire d'un bac pro secrétariat et qui a déjà de l'expérience à ce poste. Une excellente présentation ainsi qu'une bonne aisance à l'oral est indispensable. L'anglais lu et parlé est nécessaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YNRC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire bilingue
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