Réceptionniste Polyvalent - Soir (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 7 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - En service client
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Hôtel Les Roches Blanches
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
L'Hôtel Les Roches Blanches est un hôtel 3 étoiles familial et indépendant d'environ 30 chambres à Porto-Vecchio en Corse-du-Sud. L'établissement est situé sur le port et à 5 minutes du centre-ville.
Lieu de travail
2A - PORTO VECCHIO (Code postal 20137) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative
- Traitement des formalités administratives
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Effectuer le suivi des réservations
- Contrôler des moyens de paiement
- Procéder à l'encaissement
- Gérer des réclamations et litiges
- Identifier, traiter une demande client
- Utiliser les outils numériques
- Maitrise du Pack office (Outlook, word, ...) Exigé
- Connaissance logiciels de réservation hôtelière
- Italien, Espagnol ou Allemand souhaité
Description de l'offre
L'Hôtel Les Roches Blanches est un hôtel 3 étoiles d'environ 30 chambres à Porto-Vecchio en Corse-du-Sud. L'établissement est situé sur le port et à 5 minutes du centre-ville. Les Chambres ont une vue sur le Golfe de Porto-Vecchio ou sur les anciens salins. Les services offerts sont les suivants : petit-déjeuner, bar, sauna, hammam et piscine.
Le poste est à pourvoir à compter du mois d'Avril jusqu'à octobre.
Vos missions principales, dans le respect des standards, sont :
- Assurer les opérations de Front Office, d'accueil, de départ et d'information en application de l'organisation établie par la direction, facturation, etc.
- Prendre en charge le client et contribuer, par une relation chaleureuse et personnalisée à son bien-être, sa satisfaction et sa fidélisation
- Gérer les appels téléphoniques
- Effectuer les prises de réservation et actualiser le(s) planning(s) de réservation et de disponibilités
- Assurer la mise en place du petit-déjeuner et le dressage des tables
- Tâches et service au bar
- Assurer la communication entre les différents services
- Tâches connexes
Profil recherché :
- Être exemplaire et élégant(e)
- Avoir le souci constant de la qualité et de la satisfaction clientèle
- Avoir un sens du relationnel développé
- Être ponctuel et disponible
- Être bienveillant et avoir un bon esprit d'équipe
- Être dynamique et réactif(ve)
- Avoir une bonne gestion du stress et être organisé(e)
- Être autonome
- Être polyvalent
- Maîtriser le pack Office
- Connaissance de système(s) Hôtelier(s) appréciée
- Maîtrise de l'Anglais et de l'Italien impérative
Vous serez formé(e) au logiciel spécifique de l'hôtel ainsi qu'à toutes les tâches relatives au poste.
Logement possible à partager à 3 km de l'hôtel (selon conditions), véhicule moteur obligatoire.
Les shifts en continu devraient être 14h30-22h (en moyenne) avec 1.5 jour de repos par semaine (jour de repos fixe).
Uniforme non fourni.
Merci d'adresser vos candidatures à Amélie BENEDETTI LAUER par e-mail à : desk.lesrochesblanches@gmail.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YNJC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
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