CONSEILLER CLIENT (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H Travail en journée (38H Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)
Compétences nécessaires
- Droit immobilier
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
Description de l'offre
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français.
Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers répartis dans quatre grands domaines d'expertises : l'aide et l'accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l'amélioration et l'innovation au service de toutes les activités du Groupe.
Pourquoi nous rejoindre ?
Si vous voulez être utile, en aidant en agissant au cœur de l'économie sociale et solidaire ;
Si vous voulez bouger les lignes, en vous mobilisant pour soutenir un habitat et des modes de vie durables ;
Si vous voulez enrichir votre parcours, en profitant de programmes de formations innovants et de mobilité dans toute la France ;
Si vous voulez vous accomplir professionnellement, en intégrant un Groupe qui développe une politique de santé, de sécurité et de qualité de vie au travail résolument exigeante ;
Rejoignez-nous !
Dans ce contexte, nous recherchons un Conseiller client H/F en CDI. Ce poste est à pourvoir immédiatement.
Vos missions seront les suivantes :
Le conseiller client diagnostique la problématique Logement du client. De par son expertise et sa connaissance de l'offre il propose les produits et services adaptés à la situation du client. Si besoin, il oriente vers les services adaptés.
Accueille le client selon des standards définis ;
Établit un pré-diagnostic de découverte et d'orientation ;
Selon la situation, il propose :- La poursuite du diagnostic lors d'un rdv à planifier avec lui-même ou l'un de ses confrères ;- L'orientation vers un expert métier via un rdv planifié ;
Propose les produits et services adaptés à la situation du client ;
Il accompagne à la souscription et est en capacité d'informer le client sur l'état d'avancement de son dossier ou sur les actes de gestion à entreprendre ;
Reporte son activité et contribue à l'amélioration du parcours client ;
Réalise un suivi régulier de son activité sur les outils du service et assure la traçabilité des demandes ;
Contribue à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du métier ;
Détecte les anomalies techniques des supports digitaux et les fait remonter ;
Le Conseiller client sera le premier contact du client (bénéficiaires AL, entreprises, partenaires) en agence.
Il représente Action Logement.
Il sera responsabilisé sur la qualité de l'accueil, la pertinence des réponses apportées.
Le poste est basé à l'agence de la Seine Saint Denis 93.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous avez un Bac+ 2 idéalement en immobilier ;
Vous avez une première expérience sur un poste similaire ;
Vous avez le sens de l'accueil et un fort esprit d'équipe ;
Vous avez un bon sens du relationnel et êtes un bon communicant ;
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YMZP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.