Réceptionniste Polyvalent - Matin (H/F)

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 7 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s) - En service client
Salaire
Selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hôtel Les Roches Blanches
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

2A - PORTO VECCHIO (Code postal 20137) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative
  • Traitement des formalités administratives
  • Accueillir, orienter et renseigner un client
  • Effectuer le suivi des réservations
  • Contrôler des moyens de paiement
  • Procéder à l'encaissement
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Identifier, traiter une demande client
  • Utiliser les outils numériques
  • Maitrise du Pack office (Outlook, word, ...) Exigé
  • Connaissance logiciels de réservation hôtelière
  • Italien, Espagnol ou Allemand souhaité

Description de l'offre

L'Hôtel Les Roches Blanches est un hôtel 3 étoiles d'environ 30 chambres à Porto-Vecchio en Corse-du-Sud. L'établissement est situé sur le port et à 5 minutes du centre-ville. Les Chambres ont une vue sur le Golfe de Porto-Vecchio ou sur les anciens salins. Les services offerts sont les suivants : petit-déjeuner, bar, sauna, hammam et piscine.

Le poste est à pourvoir à compter du mois d'Avril jusqu'à Octobre.

Vos missions principales, dans le respect des standards, sont :

- Assurer les opérations de Front Office, d'accueil, de départ et d'information en application de l'organisation établie par la direction, facturation, etc.
- Prendre en charge le client et contribuer, par une relation chaleureuse et personnalisée à son bien-être, sa satisfaction et sa fidélisation
- Gérer les appels téléphoniques
- Effectuer les prises de réservation et actualiser le(s) planning(s) de réservation et de disponibilités
- Assurer la préparation et la mise en place du petit-déjeuner ainsi que son réassort
- Effectuer le dressage et débarrassage des tables
- Tâches et service au bar
- Assurer la communication entre les différents services
- Tâches connexes

Profil recherché :

- Être exemplaire et élégant(e)
- Avoir le souci constant de la qualité et de la satisfaction clientèle
- Avoir un sens du relationnel développé
- Être ponctuel et disponible
- Être bienveillant et avoir un bon esprit d'équipe
- Être dynamique et réactif(ve)
- Avoir une bonne gestion du stress et être organisé(e)
- Être autonome
- Être polyvalent
- Maîtriser le pack Office
- Connaissance de système(s) Hôtelier(s) appréciée

Maîtrise de l'Anglais impérative, et Italien ou Allemand souhaité

Vous serez formé(e) au logiciel spécifique de l'hôtel ainsi qu'à toutes les tâches relatives au poste.

Logement possible à partager à 3 km de l'hôtel (selon conditions), véhicule moteur obligatoire.

Les shifts en continu devraient être 6h30-14h (en moyenne) avec 1.5 jour de repos par semaine (jour de repos fixe).

Uniforme non fourni.

Merci d'adresser vos candidatures à Amélie BENEDETTI LAUER par e-mail à : desk.lesrochesblanches@gmail.com

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YMTN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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