Réceptionniste Polyvalent - Matin (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 7 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - En service client
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Hôtel Les Roches Blanches
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
2A - PORTO VECCHIO (Code postal 20137) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative
- Traitement des formalités administratives
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Effectuer le suivi des réservations
- Contrôler des moyens de paiement
- Procéder à l'encaissement
- Gérer des réclamations et litiges
- Identifier, traiter une demande client
- Utiliser les outils numériques
- Maitrise du Pack office (Outlook, word, ...) Exigé
- Connaissance logiciels de réservation hôtelière
- Italien, Espagnol ou Allemand souhaité
Description de l'offre
L'Hôtel Les Roches Blanches est un hôtel 3 étoiles d'environ 30 chambres à Porto-Vecchio en Corse-du-Sud. L'établissement est situé sur le port et à 5 minutes du centre-ville. Les Chambres ont une vue sur le Golfe de Porto-Vecchio ou sur les anciens salins. Les services offerts sont les suivants : petit-déjeuner, bar, sauna, hammam et piscine.
Le poste est à pourvoir à compter du mois d'Avril jusqu'à Octobre.
Vos missions principales, dans le respect des standards, sont :
- Assurer les opérations de Front Office, d'accueil, de départ et d'information en application de l'organisation établie par la direction, facturation, etc.
- Prendre en charge le client et contribuer, par une relation chaleureuse et personnalisée à son bien-être, sa satisfaction et sa fidélisation
- Gérer les appels téléphoniques
- Effectuer les prises de réservation et actualiser le(s) planning(s) de réservation et de disponibilités
- Assurer la préparation et la mise en place du petit-déjeuner ainsi que son réassort
- Effectuer le dressage et débarrassage des tables
- Tâches et service au bar
- Assurer la communication entre les différents services
- Tâches connexes
Profil recherché :
- Être exemplaire et élégant(e)
- Avoir le souci constant de la qualité et de la satisfaction clientèle
- Avoir un sens du relationnel développé
- Être ponctuel et disponible
- Être bienveillant et avoir un bon esprit d'équipe
- Être dynamique et réactif(ve)
- Avoir une bonne gestion du stress et être organisé(e)
- Être autonome
- Être polyvalent
- Maîtriser le pack Office
- Connaissance de système(s) Hôtelier(s) appréciée
Maîtrise de l'Anglais impérative, et Italien ou Allemand souhaité
Vous serez formé(e) au logiciel spécifique de l'hôtel ainsi qu'à toutes les tâches relatives au poste.
Logement possible à partager à 3 km de l'hôtel (selon conditions), véhicule moteur obligatoire.
Les shifts en continu devraient être 6h30-14h (en moyenne) avec 1.5 jour de repos par semaine (jour de repos fixe).
Uniforme non fourni.
Merci d'adresser vos candidatures à Amélie BENEDETTI LAUER par e-mail à : desk.lesrochesblanches@gmail.com
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YMTN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
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