Assistant d'exploitation - AMO H/F (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 31995.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BRAWO
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
54 - Nancy (Code postal 54000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché au Manager de l'activité Performance énergétique, vous participez à la gestion des contrats d'exploitation au travers des missions suivantes :
Missions :
* Suivi des contrats d'exploitation
* Recollement des informations nécessaires à la préparation des rapports d'exploitation auprès des exploitants
* Analyse des consommations P1
* Validation des dépenses P3 et établissement des soldes P3 annuels (tenue de la balance P3)
* Rédactions des rapports annuels d'exploitation et points conso mensuels
* Calcul des intéressements et validation des factures/avoirs exploitants
* Vérification de la conformité et validation de la facturation Pl P2 P3 des exploitants
* Etablissement des budgets annuels pour les maitres d'ouvrage
* Rédaction et validation des avenants aux marchés d'exploitation
* Participation aux réunions d'exploitation si besoin
* Réunions avec les services financiers à la demande des maitres d'ouvrage
* Gestion des demandes clients et exploitants
AMO :
* Participation active à la mission DCE (études, rédaction du DCE, participation aux réunions client)
Tâches administratives :
* Participation à la rédaction d'offres (mémoire technique)
* Création de documents utiles au fonctionnement de l'agence : calculs DJU (Zébulon), fiche analyse consommations P1 ..
* Mise en place du site de "Partage Clients" sur Sharepoint et animation du site.
Informations complémentaires :
* Participation
* Intéressement
* Mutuelle famille prise en charge à 80%
* Tickets restaurants
* RTT
* 50% Transports
Compétences techniques requises :
* De formation Bac+2 minimum
* minimum 2 ans d'expérience au sein d'un bureau d'étude thermique ou en entreprise d'exploitation maintenance sur des prestations de conseil/assistance à Maitrise d'ouvrage en B2B.
Compétences transversales requises :
* Vous êtes rigoureux, curieux, autonome et doté de bonnes qualités relationnelles. Véritable force de propositions, vos capacités à convaincre, ainsi que votre sensibilité aux démarches environnementales dans le domaine du bâtiment sont vos atouts pour réussir à ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YMPD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.