Assistant(e) de Direction Rigoureux(se) et Organisé(e) (H/F)

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOC DES AVOCATS MANDATAIRES EN TI
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé

Description de l'offre

Assistant(e) de Direction Rigoureux(se) et Organisé(e) - Un Poste Clé au Sein d'un Réseau d'Avocats en Pleine Croissance

Rejoignez une aventure professionnelle stimulante au sein de l'AAMTI, une association d'avocats de renom, leader dans le domaine des transactions immobilières !

L'AAMTI, c'est :
- Un réseau national de près de 700 avocats, présent dans toute la France et les DROM-COM.
- Une structure en pleine expansion, offrant des opportunités de développement et de responsabilités.
- Un environnement de travail dynamique et stimulant, au contact d'un réseau de professionnels du droit.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction en CDI, dont les missions seront les suivantes :

-Gestion administrative et communication :
-Filtrer et traiter les appels téléphoniques et les courriels entrants,
-Rédiger des courriers et des documents administratifs (comptes rendus, rapports, etc.) en veillant à une orthographe irréprochable,
-Mettre à jour et classer les dossiers administratifs,

Organisation et logistique :

-Organiser les réunions, les événements externes (salons, conférences) et les déplacements des avocats.
-Gérer les agendas et les plannings.
-Assurer le suivi des sections régionales et organiser les réunions annuelles.
-Communication et relations publiques :
-Animer les réseaux sociaux et mettre à jour le site web de l'association.
-Rédiger des communiqués de presse et des supports de communication.
-Développer et entretenir les relations avec les partenaires et les clients.

Profil recherché :

-Formation : Bac +2 à Bac +5.
-Compétences essentielles :
-Maîtrise parfaite de l'orthographe et de la grammaire françaises,
-Sens aigu de l'organisation, de la rigueur et de la gestion des priorités,
-Excellentes compétences en communication écrite et orale,
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),
-Capacité à travailler 1 de manière autonome et en équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YMDG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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