ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2050.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN EXPERTISE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
PROMAN EXPERTISE, département spécialisé « Hautes Compétences » du groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement CDI et intérimaire, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions administratives et supports.
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 09 (Code postal 13009) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Marseille 9ème, un(e) Assistant(e) de Direction H/F. Il s'agit d'une longue mission intérimaire à pourvoir au plus vite.
Au sein d'un grand groupe, vous êtes l'interface privilégié entre votre Direction et l'ensemble des interlocuteurs internes et externes. A ce titre, vous aurez pour principales missions :
- L'accueil téléphonique et la gestion de mails et de courriers
- La collecte, le traitement et la mise en circulation de l'information
- La gestion des agendas et des rendez-vous
- L'organisation des réunions, évènements et déplacements
- L'appui aux équipes et au manageur
Titulaire d'une formation de type Bac+2/+3 dans le domaine Administratif, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins deux années dans le domaine administratif, idéalement acquise dans un grand groupe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques tels que le Pack Office.
Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), vous possédez un réel sens du service et savez travailler en toute discrétion et confidentialité.
Salaire : 2050 - 2200 € brut mensuel
Horaires : 8h30 à 17h00
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YLRX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.