Assistant / Assistante administration du Personnel (H/F)

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FRM INGENIERIE
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

34 - MAUGUIO (Code postal 34130) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Contrats de travail
  • Documents d'embauche
  • Gestion administrative du temps de travail
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
  • Suivre le traitement des relations avec des instances légales
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

Au sein d'un équipe administrative et comptable de 8 personnes, sous la supervision de la Responsable Administrative et Ressources Humaines, vos principales missions dans l'Administration du Personnel (salariés, consultants, stagiaires, au siège ou expatriés) seront :

- Suivi des contrats de travail (constitution des dossiers des salariés, DPAE, etc.), accueil des nouveaux collaborateurs, suivi des périodes d'essai, etc.
- Centralisation et suivi des absences et congés, des arrêts de travail (déclarations caisses maladie et prévoyance, calcul et suivi des IJSS, etc.)
- Suivi des visites médicales
- Affiliations et radiations des salariés auprès des organismes sociaux (URSSAF, Pôle Emploi, Caisse des Français de l'Etranger, mutuelle, prévoyance, etc.)
- Déclaration de détachement
- Suivi des contrats des consultants externes (suivi des missions, des temps réalisés, des frais, de la facturation, des contrats, etc.)
- Calcul des frais de mission et contrôle des notes de frais
- Appui à la publication et au suivi des offres de recrutement
- Veille sociale
- Autres tâches administratives diverses, notamment en cas d'absence des autres membres de l'équipe administrative.

Travail en présentiel uniquement, poste basé à Mauguio, zone de Fréjorgues Ouest, Proche aéroport
CDI 39 heures par semaine. Horaires : lundi-jeudi : 8h30-12h30 / 13h30-17h30. Vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-16h30.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YJLY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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