ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F (H/F)

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BLACKSUN - COSYWEE BOURG-EN-BRESSE
Secteur d'activité
Fabrication d'articles textiles, sauf habillement (Code NAF 13.92Z)

Lieu de travail

01 - PERONNAS (Code postal 01960) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse des besoins des clients Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Assurer un service après-vente Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    gestion relation client

Description de l'offre

COSYWEE Bourg en Bresse (01960 Péronnas)

Description du poste :
Le groupe CSW plus connu sous le nom commercial COSYWEE, fondé en 2003 est un fabricant Français de produits sur mesure en protection solaire et fermeture du bâtiment distribués auprès d'installateurs (BtoB).
La production est répartie sur les 6 sites de production sous les noms commerciaux Cosywee Alès, Cosywee Perpignan, Cosywee Nîmes, Cosywee Lyon, Cosywee Marseille, et Cosywee Bourg-en-Bresse.

Fonctions/Missions Confiées au candidat :
En tant qu'ADV protection solaire, vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des commandes en coordination avec les équipes de productions et les commerciaux.
Vos missions incluront :
- Répondre aux demandes clients (accueil téléphonique ou physique, courriel)
- Gestion des documents Avant et Après ventes (devis, commandes, bon de livraison facturation, .) dans l'outils de gestion Nexus
- Assister les commerciaux dans la gestion de leurs demandes clients
- Assurer le suivi et la relation client
- Coordination de l'information : clients/ateliers de production et sites/fournisseurs
- Approvisionnement des produits ou composants hors stock
- Suivi et traitement SAV / litiges / réclamations
Profil du candidat :
- Bac + 2 Négociation relation client ou Gestion PME-PMI avec expérience réussie de minimum 2 ans sur poste similaire
- Rigueur dans la lecture des documents et dans leurs retranscriptions
- Intérêt et compréhension des caractéristiques techniques des produits de protection solaire
- Bon niveau de rédaction et orthographe
- Sens de l'observation et force de proposition
- Réactivité et organisation
- Sens du service client et bon relationnel pour travailler en équipe
- Aisance dans l'utilisation d'outils informatiques (Logiciel ERP et Excel à minima).
- Anglais écrit et parlé est un plus
- Première expérience réussie demandée sur un poste similaire.

Salaire et conditions :
- CDI
- Horaires du lundi au Vendredi
- 35 Heures semaine - possibilité temps partiel
- Salaire de base à partir de 2 000€ par mois selon expérience

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YHVX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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