Approvisionneur (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - Cernay-lès-Reims (Code postal 51420) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    approvisionnement

Description de l'offre

Vos missions seront de :
- Définir et piloter les plans d'approvisionnement selon les plans de ventes définis par l'agence
- Analyser les historiques de consommation et les taux de rotation avec les différents paramètres comme la saisonnalité, les commandes exceptionnelles, les ruptures et les fiches de mise en stocks
- Paramétrer les points de commandes
- Déterminer les quantités quotidiennes ou hebdomadaires à commander et consolider les données commerciales en prenant en compte les fiches de variations de consommation
- Suivre le calendrier de passation de commandes fournisseurs selon les conditions prédéfinies

- Gérer les commandes auprès des fournisseurs
- Contrôler et valider les demandes d'achats proposées
- Saisir des commandes manuellement si nécessaire
- Contrôler et renseigner dans SAP les accusés réception fournisseurs
- Suivre la bonne réception des commandes et relancer lorsque les délais ne sont pas respectés
- Traiter, suivre les reliquats et communiquer tout changement aux services concernés
- Analyser, gérer et renseigner les litiges ainsi que les non-conformités en respectant les procédures qualité du groupe.

- Gérer le stock
- Respecter les objectifs quantitatifs (mini/maxi) d'après les niveaux communiqués par la direction
- Analyser, anticiper et alerter sur les surstocks les services concernés et mettre en place les actions proposées ou décidées

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de l'approvisionnement.
Vous avez une bonne maîtrise de SAP et l'outil informatique. Vous avez un bon niveau sur le logiciel Excel.
Vous avez un très bon relationnel et êtes organisé.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YHTM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS