Approvisionneur (F/H)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
51 - Cernay-lès-Reims (Code postal 51420) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
approvisionnement
Description de l'offre
Vos missions seront de :
- Définir et piloter les plans d'approvisionnement selon les plans de ventes définis par l'agence
- Analyser les historiques de consommation et les taux de rotation avec les différents paramètres comme la saisonnalité, les commandes exceptionnelles, les ruptures et les fiches de mise en stocks
- Paramétrer les points de commandes
- Déterminer les quantités quotidiennes ou hebdomadaires à commander et consolider les données commerciales en prenant en compte les fiches de variations de consommation
- Suivre le calendrier de passation de commandes fournisseurs selon les conditions prédéfinies
- Gérer les commandes auprès des fournisseurs
- Contrôler et valider les demandes d'achats proposées
- Saisir des commandes manuellement si nécessaire
- Contrôler et renseigner dans SAP les accusés réception fournisseurs
- Suivre la bonne réception des commandes et relancer lorsque les délais ne sont pas respectés
- Traiter, suivre les reliquats et communiquer tout changement aux services concernés
- Analyser, gérer et renseigner les litiges ainsi que les non-conformités en respectant les procédures qualité du groupe.
- Gérer le stock
- Respecter les objectifs quantitatifs (mini/maxi) d'après les niveaux communiqués par la direction
- Analyser, anticiper et alerter sur les surstocks les services concernés et mettre en place les actions proposées ou décidées
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de l'approvisionnement.
Vous avez une bonne maîtrise de SAP et l'outil informatique. Vous avez un bon niveau sur le logiciel Excel.
Vous avez un très bon relationnel et êtes organisé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YHTM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.