Planificateur intervention H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 11e Arrondissement (Code postal 75011) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client un planificateur intervention.
Assurer la programmation quotidienne des interventions des techniciens de la Task force saturation en constituant leurs tournées et en veillant au respect de nos engagements vis-à-vis de nos clients
- Assurer la bonne complétude de l'ensemble des éléments nécessaires à la programmation afin de minimiser les interventions vaines de nos agents de terrain
- Assister nos techniciens dans toutes leurs questions relatives aux informations d'accès aux compteurs
- Prendre contact avec nos clients (via appels entrants, sortants ou emails) pour sécuriser les interventions nécessitant un RDV client
- Assurer la relation client lors de chacune des interventions
- Effectuer l'enregistrement des journées de travail grâce aux outils numériques mis à disposition

Modalités du poste :
- Intitulé : Planificateur intervention
- Lieu : Paris - 75011
- Durée de contrat : Intérim 2 mois
- Horaires : 37 heures par semaine
- Modalité de salaire : HEURE
- Salaire : Entre 11.88 et 13EUR de l'heure

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Profil recherché :
- Expérience souhaitée de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- Formation BAC+2 dans un domaine technique ou équivalent
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
- Bonne capacité de communication et esprit d'équipe
- Autonome et rigoureux(euse) dans le respect des modes opératoires
- Organiser et réactif(ve) dans la gestion des activités qui lui sont confiées
- Disposer d'une bonne aisance relationnel, tant à l'écrit et qu'à l'oral
- Etre à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques

Rejoignez notre client, spécialisé dans le secteur de l'intervention, en tant que Planificateur d'intervention pour une mission en intérim de 2 mois à Paris (75011). Vous aurez pour mission de planifier les interventions, d'assurer leur suivi et de coordonner les équipes sur le terrain. Un salaire attractif entre 11.88 et 13EUR de l'heure pour 37 heures par semaine vous sera proposé.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YGWT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS