Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1200.0 Euros à 1500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONEXIO TELECOM
Secteur d'activité
Autres activités de télécommunication (Code NAF 61.90Z)

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Description du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe.

En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial, vous serez directement rattaché(e) à la chargée d'Administration des Ventes et jouerez un rôle clé dans le suivi et la gestion des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur installation.

Vous serez en lien étroit avec les différents services de l'entreprise, tels que la comptabilité, le service commercial et l'équipe technique, afin de veiller au bon déroulement des projets et garantir la satisfaction client.

Missions:

-Support administratif auprès de nos équipes commerciales.

-Assurer le traitement des commandes clients (vérification ,saisie, suivi des délais).

-Suivre les dossiers clients jusqu'à l'installation.

-Collaborer avec les services internes (comptabilité, commerce, technique) pour fluidifier le processus de commande et de livraison.

-Gérer la relation client en répondant aux demandes et en apportant les informations nécessaires.

-Participation à la gestion des déploiements de solution de téléphonie.

-Assurer la mise à jour régulière des bases de données clients dans l'outil CRM.

-Veiller à la conformité des documents administratifs et contractuels liés aux commandes

Qualifications :
- Expérience préalable dans un rôle similaire appréciée
- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office)
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens aigu du service client et de la résolution de problèmes
- Autonomie, rigueur et organisation

Nous offrons un environnement de travail dynamique où vous pourrez développer vos compétences administratives et commerciales.

Type d'emploi : Alternance

Horaires :


Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée
Formation:


Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:


Expérience administrative: 1 an (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YGLQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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