Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 21700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
informatique et systèmes d'information
Description de l'offre
Relevez les défis du support informatique chez notre client !
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche des techniciens Helpdesk N1 (F/H) passionnés et motivés pour rejoindre son équipe IT.
Vos missions :
Identifiez et résolvez les incidents liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) et aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).
Répondez aux demandes des utilisateurs via téléphone, mail et portail.
Analysez les situations, identifiez les causes des incidents et mettez en place des solutions rapides pour les incidents de niveau 1.
Documentez vos interventions et assurez le suivi des tickets dans l'outil de gestion pour un service impeccable.
Escaladez les incidents complexes vers les niveaux supérieurs en assurant une communication claire et concise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YFXW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.