Attaché(e) Administratif(ve) Logistique
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
41 - Mur-de-Sologne (Code postal 41230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) attaché(e) administratif(ve) logistique en CDI.
- Contrôle des tonnages entre les ponts bascules et les outils métier afin de fiabiliser les données en facturation
- Vérification des mouvements (n° d'OT, exutoire, n° de ticket, quantité)
- Envoi de courriels pour demander des tickets de pesées manquants
- Rechercher la correspondance dans l'outil WAVE (poids, heures...)
- Vérification des BSD dans l'outil dédié
- Scan des tickets de pesées et de BSD
- Répondre aux interrogations des collectivités en matière de reporting
- Saisir dans les outils métiers les feuilles de route (heures, kilomètres, tonnages, temps de pause, % de remplissage) de l'activité des Services aux Entreprises
- Recherche des éléments suite à des réclamations clients
- Gérer les appels téléphoniques des clients si nécessaire
- Gestion des anomalies de collectes en se rapprochant des attachés d'exploitation
- Fin de mois : extraction de données diverses (tonnages par exutoire, par matière...) et/ou tableau croisé dynamique pour la Responsable d'Exploitation
- Pointage de factures
- Pointage des BSD dans l'outil dédié pour validation
Avantages CRIT inclus :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
Description du profil recherché :
- Sens de l'organisation
- Autonomie
- Sens du contact et du relationnel
- Travail en équipe
- Capacité d'adaptation
- Rigueur avec une élocution claire et discours de bon niveau requis
Si vous êtes motivé(e) et que vous avez un bon sens du contact, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe en tant qu'attaché(e) administratif(ve) logistique chez notre client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YFSX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) administratif(ive) des opérations bancaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.