Secrétaire comptable (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - si bac pro
- Salaire
- Mensuel de 1800.00 Euros à 1800.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CTRE RESSOUR DOCUM TRANSFRONT LORRAINE
- Secteur d'activité
- Portails Internet (Code NAF 63.12Z)
Lieu de travail
57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
secrétariat assistanat gestion PME PMI
avec 5 ans d'expérience -
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Le CRD EURES/Frontaliers Grand Est recrute pour compléter son équipe un(e) secrétaire comptable en CDI.
Description du poste :
Dans le cadre de vos missions et sous l'autorité du Directeur, vous devrez :
- Vous occuper de l'administration générale de la structure :
Accueil téléphonique et du public, traitement du courrier, commande des fournitures / abonnements ; assurer le contact avec les fournisseurs et
prestataires ; classer et archiver les documents.
- Assurer un suivi financier :
Principalement la saisie des factures, règlements de ces dernières, suivi des comptes bancaires et relations avec la banque, suivi des budgets
prévisionnels, co-élaboration avec notre prestataire du bilan financier annuel.
- Vous charger de la gestion du personnel :
Paiement des salaires, gestion des tableaux de congés/absences/heures supplémentaires, remboursement des frais de déplacement, etc...
- Vous charger de l'administration interne :
Préparer les dossiers des Conseils d'Administration et Assemblées Générales.
Compétences requises :
- BAC Pro avec 5 années d'expérience dans le secteur du secrétariat ou BTS Administration TPE/PME;
- qualités rédactionnelles, orales et de synthèse ;
- autonomie ;
- esprit d'initiative ;
- aisance relationnelle.
Rémunération annuelle : 23.000 € brut environ (13ème mois + prime de vacances inclus)
Mutuelle d'entreprise
Titres-restaurant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YCMN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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