Assistant(e) administratif(ve) et de gestion H/F (H/F)

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMPAGNIE FIDUCIAIRE
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 17e Arrondissement (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ce que nous recherchons

Sous la supervision de la direction du site, vous occupez un poste polyvalent et vous assurez les missions suivantes :

* Gestion des dossiers entrants : constitution, collecte de documents, suivi des correspondances, enregistrement administratif des dossiers
* Gestion du calendrier des dossiers
* Participation au process de facturation en lien avec la comptabilité clients : saisie des temps passés, recueil des libellés, vérification, envoi par mail des factures et enregistrement, relances,..
* Assistanat administratif : suivi des dossiers et des clients, organisation de réunions et RDV, saisie des notes de frais, organisation de voyages, suivi des formations, organisation d'évènements.
* Gestion de la communication et aides des clients en cas d'absence des interlocuteurs front office
* Gestion administrative globale de l'équipe en support

Cette liste de tâches n'est pas exhaustive.

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/BTS en assistanat, gestion ou équivalent, ou vous disposez d'une expérience confirmée dans des fonctions similaires telles qu'assistant(e) administratif(ve), Office Manager, assistant(e) commercial(e) ou ADV. Nous sommes également ouverts aux candidats ayant suivi une reconversion professionnelle ou acquis leurs compétences grâce à une expérience significative sur le terrain.

Doté(e) d'un excellent sens de l'accueil, vous savez mettre à l'aise vos interlocuteurs grâce à votre courtoisie, votre écoute active et votre sourire.

Rigoureux(se) et méthodique, vous gérez les tâches administratives et les sollicitations avec efficacité. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre réactivité et votre capacité à anticiper les besoins. De plus, vous appréciez travailler en équipe.

Vous maîtrisez aisément les outils informatiques tels que Word, Excel et Outlook, et vous êtes à l'aise pour gérer des appels et des e-mails de manière professionnelle.

Les conditions salariales

* Une rémunération entre 25 000 et 30 000 euros bruts / an (selon profil);
* Prime d'intéressement et de participation;
* CSE (voyages, chèques vacances, chèques cadeaux.);
* Type de contrat : CDI;
* Localisation : Paris 17;
* Prise de poste : dès que possible;
* Convention annuelle pour l'ensemble des collaborateurs;
* Moments de convivialité (repas, petits-déjeuners, activités de cohésion lors des séminaires.).

Quelques mots sur notre processus de recrutement

* Toutes les candidatures reçues seront étudiées.
* S'en suivra un entretien sur site.
* Si ça matche, une proposition d'embauche vous sera adressée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YCDJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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