Chargé d'accueil en entreprise H/F (H/F)
Offre publiée le 11/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MARTY INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, une employée d'accueil :
vos missions:
-prendre les appels entrants en utilisant la console de standard
-identifier l 'interlocuteur pour bien orienter les appelants
-prendre les messages les cas échéant
-renseigner en cas de questionnement générique
-enregistrer les demandes de prestations des clients
-transmettre les appels entrants au service planification pour toute demande spécifique
Maîtrise du pack office, + ERP + pratique de l 'allemand : attention siège d'une entreprise multi sites ,avec beaucoup d'interlocuteurs à identifier rapidement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YBLP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.