ALTERNANCE EN BTS GPME - Assistant(e) de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon grille au pourcentage du smic
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LODIMA OUEST

CFA spécialiste de l'alternance depuis plus de 25 ans sur le Morbihan. Spécialiste de la formation de BAC à BAC+2 dans le secteur du commerce, l'administratif. Nouveau locaux de 1200m² dès la rentrée 2024.

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

56 - LANESTER (Code postal 56600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

L'ENTREPRISE :

Une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans les services de transport adapté, est à la recherche d'un Assistant Administratif Exploitation en Alternance H/F. Cette opportunité s'inscrit dans le cadre d'une formation de BTS GPME de 24 mois. Vous serez encadré(e) par une équipe expérimentée et bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences.



VOS MISSIONS :

- Accueil téléphonique et physique de l'agence

- Mailing (réponse aux salariés)

- Appui à l'élaboration des circuits, à la planification des transports et à l'organisation des tournées

- Préparer des éléments de facturation

- Suivre et contrôler le temps de travail des conducteurs

- Participer à la gestion des demandes de devis transports

- Saisir divers documents administratifs et suivis de dossiers

- Pré sélection des candidatures

- Suivi de l'entretien des véhicules et des locations

- Préparation des véhicules

A PROPOS DE L'ALTERNANCE :

- Rythme : 2 jours de cours par semaine et 3 jours en entreprise

- Salaire : au pourcentage du SMIC suivant ta situation (âge, diplômes...) selon la grille en vigueur pour l'apprentissage ou suivant la convention collective

Le profil recherché :

- Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau 4 (type Bac)

- Permis B

- Dynamisme, polyvalence et rigueur

- Maîtrise du Pack Office

- Communication (bon relationnel avec l'ensemble des collaborateurs)

Poste à pourvoir pour juillet 2025 ! Nous vous attendons !

Infos complémentaires :

- Statut étudiant durant la durée du contrat de formation

- Aide au permis

- Prêt d'ordinateur

- LE BDE

Plusieurs événements forts viendront ponctués l'années avec des journées d'intégration, le témoignage de responsable d'entreprise.

Le centre de formation :

Lodima Ouest, CFA spécialiste des formations exclusivement en alternance de Bac à Bac +5 dans le secteur du commerce, le développement commercial et l'administratif. Intégrer notre école, c'est profiter de 25 ans d'expérience dans le domaine de la formation. Nous vous accompagnons dès votre inscription afin de vous mettre en relation avec notre réseau d'entreprises partenaires. Vous êtes assuré d'intégrer en contrat d'alternance une école à dimension humaine et un savoir-faire pédagogique.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187YBDS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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