Chargé de recrutement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24100.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe LIP

Depuis 20 ans, le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement. Avec plus de 750 salariés et 184 agences réparties sur le territoire Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, Lipiennes et Lipiens sont de véritables experts dans leurs secteurs d?activités. Nous connaissons une croissance forte et continue, basée sur des valeurs humaines : confiance, professionnalisme et esprit d?équipe. Rejoignez nous dans cette belle aventure en intégrant le groupe LIP !

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

59 - BERLAIMONT (Code postal 59145) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises
  • Recruter et intégrer une personne

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    ressources humaines

Description de l'offre

LIP Industrie Bâtiment recrute un(e) Chargé(e) de Recrutement, pour son agence de Berlaimont.

Vous serez rattaché(e) à la Directrice d'agence.

VOS MISSIONS :
- Recueillir et comprendre les besoins des clients (intérim et recrutement CDI, CDD)
- Rédiger et diffuser des offres d'emploi
- Trier et sélectionner les candidatures
- Assurer le sourcing et les approches directes
- Conduire des entretiens
- Accueillir les candidats et répondre aux demandes des intérimaires
- Assurer l'accueil physique et téléphonique en agence
- Assurer le suivi administratif en lien avec l'activité
- Construire et suivre les dossiers intérimaires (validité des documents, planification des visites médicales, etc.)
- Suivre la facturation, le suivi des heures et saisir les éléments de pré-paie dans le logiciel Tempo
- Assurer la gestion des demandes d'acompte, le suivi des arrêts maladie, AT ainsi que le suivi de la facturation (relance des factures impayées)
- Être proactif en proposant des profils qualifiés à notre portefeuille clients

VOTRE PROFIL :
- De formation supérieure en Ressource Humaines ( BAC+2/BAC+3).
- Vous vous distinguez par votre esprit de synthèse et votre sens de l'analyse.
- Force de proposition, vous savez faire preuve d'autonomie et d'organisation lorsqu'une mission vous est confiée.
- Enfin, si vous savez vous adapter à des sujets variés et travailler en équipe, n'attendez plus : Postulez !

VOS AVANTAGES :
- Un salaire fixe et un commissionnement
- Un parcours d'intégration
- Un téléphone et un PC portable
- Des RTT
- Une mutuelle
- Des tickets restaurant

Vous souhaitez intégrer une équipe ambitieuse à taille humaine avec de belles valeurs ? Postulez dès maintenant, nous nous chargeons de la suite !

Notre process de recrutement est simple et rapide :
- Échange téléphonique et rencontre avec un membre de l'équipe du Recrutement Interne,
- Entretien en présentiel avec la Directrice d'agence.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XZVP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS