Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

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Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros à 2370.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - Mouguerre (Code postal 64990) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower ANGLET recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Mission :
-assurer l'approvisionnement des matières première
-assurer la satisfaction des clients en termes de quantité, de délais de livraison et de communication.

Responsabilités :
-Piloter les approvisionnements en fonction des programmes clients et des contraintes de fabrication,
-Veiller au respect des délais de livraison par les fournisseurs,
-Contribuer à la résolution des non-conformités en collaboration avec l'équipe Qualité,
-Trouver des solutions d'approvisionnement ou de transport alternatives pour améliorer les délais,
-Vérifier la validité des prix d'achat, des MOQ, les obsolescences,
-Relancer les fournisseurs en cas d'AR non reçu ou de retard de livraison
-Gérer les Programmes clients (commandes, prévisions),
-Générer les Ordres de Fabrication ainsi que les Demandes d'Achats,
-Etudier l'état des manquants par OF,
-Veiller à l'adéquation du planning de fabrication et des dates de besoin clients,
-Négocier avec le client les dates de livraison,
-Proposer des solutions pour améliorer les délais de livraison.
-Veiller à la satisfaction client en termes de quantités, délais, qualité,
-Suivre la réalisation des Ordres de Fabrication,
-Traiter les retours Clients (NC et S.A.V.) ainsi que les avoirs et/ou refacturation qui en découlent

Exigences requises :
-Connaissance des organisations industrielles et des processus de fabrication,
-Connaitre les métiers d'approvisionnement et d'ordonnancement,
-Connaissance en électronique,
-Maîtrise des outils informatiques : Pack Office et ERP,
-Relationnel (clients & fournisseur)

Le poste est à pourvoir rapidement et sur du long terme.
Horaires en journée : 39h/semaine

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XYFF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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