Assistant Qualité (h/f)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 15.0 Euros à 17.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
62 - Anvin (Code postal 62134) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres articles en papier ou en carton et basé à ANVIN (62134), en Intérim de 6 mois un Assistant Qualité (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'autres articles en papier ou en carton, reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation. Avec une culture d'entreprise axée sur l'excellence opérationnelle et le développement durable, notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de croissance professionnelle.
Vos principales missions seront :
- S'assurer de la mise en application du système qualité, selon le référentiel ISO 9001, au sein de l'activité tubes, conformément à la politique qualité en vigueur sur le site.
- Contrôler les produits et certifier leur conformité selon les cahiers des charges en vigueur.
- Gérer les non-conformités.
- Contribuer à la mise en place du référentiel FSC.
- Assurer la promotion de la démarche qualité auprès des salariés de l'usine.
- S'assure de la mise en application du système qualité, au sein de l'usine dans le respect des procédures et plans de contrôles en vigueur, à tous les niveaux (Matières premières, en cours de fabrication, étuvage, expéditions.).
- Enregistre les contrôles qualité avant expédition selon les CDC clients et les procédures de test définies dans le manuel qualité / Veille à la conformité des produits finis.
- Etablit les certificats de conformité pour les clients qui en font la demande.
- Alerte des dysfonctionnements et/ou les anomalies et propose des actions d'amélioration (y compris les améliorations possibles des recettes de production/nomenclatures).
- Répond aux questions internes concernant la qualité.
Profil :
Nous recherchons un candidat rigoureux et organisé, doté d'un bon sens de l'analyse et de fortes capacités de communication. Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe multidisciplinaire.
Idéalement, le candidat sera issu d'une formation BAC+3 QLIO ou autre formation axée qualité
Le poste est à pourvoir à partir du 1er avril 2025 dans le cadre d'un remplacement maternité. Vous travaillerez à temps plein en journée du lundi au vendredi
Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et enrichissants.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XXZS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services
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