Assistant Commercial Export ADV
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
68 - Wittenheim (Code postal 68270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chez LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recrutons régulièrement des profils d'Assistant ADV/Commercial/Export pour le compte de nos clients, dans le cadre de missions d'intérim longues (à partir de 4 mois). Si vous êtes passionné par le monde commercial et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, cette offre est faite pour vous !
Missions principales :
- Gestion des commandes et de la facturation
- Suivi des expéditions et coordination avec les transporteurs
- Relation avec les clients et les fournisseurs
- Traitement des demandes d'informations et d'offres
- Mise à jour des outils de gestion commerciale
De formation supérieure en commerce (BTS ou plus), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire (relation client, suivi des commandes, export et incoterms). Vous possédez impérativement un bon niveau d'anglais et/ou d'allemand à l'écrit comme à l'oral, nécessaire afin de faire le lien avec les clients internationaux. Vous êtes à l'aise avec la suite Office, notamment Excel.
Sont attendus les compétences suivantes :
- Rigueur, bonne organisation, gestion des priorités et des imprévus
- Bonne capacité de communication et d'organisation
- Anglais courant souhaité, une autre langue serait un plus
- Dynamisme, réactivité et initiative
- Adaptabilité, qualités relationnelles
- Diplomatie dans la gestion des situations conflictuelles
- Esprit d'équipe
- Goût pour la polyvalence
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XXXX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.