Assistant(e) administratif(ve) & logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KARPOS RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - Meyzieu (Code postal 69330) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

KARPOS recrute pour le compte d'une entreprise familiale, dans le secteur de l'agro-alimentaire et leader Européen sur son marché, un(e) Assistant(e) ADV & logistique H/F.

Directement rattaché(e) au Responsable Achats et Supply Chain et dans le cadre d'une création de poste, vous aurez pour principale mission de gérer l'administratif du service logistique ainsi que d'assurer les besoins en approvisionnement sur les emballages.

Vos missions sont les suivantes :

Logistique
- Assurer l'accueil téléphonique et physique du service logistique,
- Gérer les documents internes et externes (mise à jour, classement et archivage),
- Suivre les réclamations clients, les litiges et pénalités en lien avec l'assistante logistique,
- Contrôler les factures,
- Coordonner le suivi des livraisons transporteurs, en lien avec le service commercial

Approvisionnement/Achats
- Prendre en charge les besoins concernant les emballages (analyse des besoins des packaging, suivi des fichiers graphiques en coordination avec les services commercial, qualité et logistique)
- Etablir les commandes auprès des fournisseurs,
- Réaliser le suivi des encours fournisseurs en lien avec le service logistique,
- Contrôler les bons de livraison,
- Vérifier l'état des stocks et proposer les perspectives de réapprovisionnement
- Gérer les litiges (réception, qualité, prix...)

Le profil recherché

De formation supérieure type Bac +2/3 (administratif/ADV, achats, gestion PME/PMI), vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur une fonction similaire. Vous disposez d'un bon relationnel et avez l'habitude de communiquer régulièrement avec vos équipes. Vous vous adaptez facilement aux différentes situations et savez gérer les priorités. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, ERP). Vous êtes naturellement rigoureux(se), précis(e) et méthodique. Votre capacité d'analyse, votre adaptabilité et votre soif d'apprendre seront enfin d'excellents atouts pour ce poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XXWZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS