Assistant(e) administratif(ve) & logistique (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KARPOS RH
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Description de l'offre
KARPOS recrute pour le compte d'une entreprise familiale, dans le secteur de l'agro-alimentaire et leader Européen sur son marché, un(e) Assistant(e) ADV & logistique H/F.
Directement rattaché(e) au Responsable Achats et Supply Chain et dans le cadre d'une création de poste, vous aurez pour principale mission de gérer l'administratif du service logistique ainsi que d'assurer les besoins en approvisionnement sur les emballages.
Vos missions sont les suivantes :
Logistique
- Assurer l'accueil téléphonique et physique du service logistique,
- Gérer les documents internes et externes (mise à jour, classement et archivage),
- Suivre les réclamations clients, les litiges et pénalités en lien avec l'assistante logistique,
- Contrôler les factures,
- Coordonner le suivi des livraisons transporteurs, en lien avec le service commercial
Approvisionnement/Achats
- Prendre en charge les besoins concernant les emballages (analyse des besoins des packaging, suivi des fichiers graphiques en coordination avec les services commercial, qualité et logistique)
- Etablir les commandes auprès des fournisseurs,
- Réaliser le suivi des encours fournisseurs en lien avec le service logistique,
- Contrôler les bons de livraison,
- Vérifier l'état des stocks et proposer les perspectives de réapprovisionnement
- Gérer les litiges (réception, qualité, prix...)
Le profil recherché
De formation supérieure type Bac +2/3 (administratif/ADV, achats, gestion PME/PMI), vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur une fonction similaire. Vous disposez d'un bon relationnel et avez l'habitude de communiquer régulièrement avec vos équipes. Vous vous adaptez facilement aux différentes situations et savez gérer les priorités. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, ERP). Vous êtes naturellement rigoureux(se), précis(e) et méthodique. Votre capacité d'analyse, votre adaptabilité et votre soif d'apprendre seront enfin d'excellents atouts pour ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XXWZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet
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