Assistant Commercial et Gestion Locative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - Meylan (Code postal 38240) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    immobilier

Description de l'offre

Commercialiser le patrimoine immobilier confié
- Instruire, saisir et suivre les dossiers des demandeurs de logement
- Constituer les dossiers des commissions d'attribution et mettre en œuvre les décisions
- Assurer l'entretien de signature du bail
- Réaliser les entretiens de relogement au domicile des locataires concernés ou au point d'accueil
- Optimiser les délais de relocation des logements et des parkings afin de réduire la vacance et assurer le suivi des stocks
- Préparer les mises en location des nouvelles opérations
- Aider à la constitution des dossiers APL, FSL, Garantie financière
- Traiter dans l'outil informatique de gestion l'ensemble des dossiers jusqu'à l'entrée dans les lieux
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, tenir des permanences et assurer les visites si nécessaires
- Assister son responsable et être en contact avec les partenaires en son absence
- Proposer les actions complémentaires nécessaires à l'amélioration de la qualité de service rendu aux habitants dans ce domaine
Vous êtes diplômé(e) d'un BAC + 2 de type professions immobilières ou relations commerciales et justifiez d'une expérience équivalente d'au moins 2 ans en gestion locative.
Vous maîtrisez les techniques de commercialisation et connaissez idéalement les dispositifs du logement social.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la relation clients et de la négociation ainsi que votre écoute et discrétion.
Doté(e) d'un réel sens du contact, vous aimez travailler en équipe.
Rigoureux(se) et méthodique, vous savez respecter les procédures et les délais et tenir vos objectifs.
La maîtrise des outils informatiques est requise sur ce poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XXVL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS