Assistant de Gestion Polyvalent (H/F)

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Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 31200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - POISY (Code postal 74330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence LIP Solutions RH Annecy recrute un Assistant(e) de Gestion Polyvalent(e) pour son client basé à Poisy.

En rejoignant notre client, vous intégrer une entreprise de 6 personnes et vous assurerez des missions variées dans un environnement de travail agréable et stimulant.

Vos missions principales :
Administration et gestion comptable
- Accueil téléphonique et physique des visiteurs
- Gestion de la boîte mail de la société
- Réception, traitement et dispatch du courrier et des colis.
- Consultation et traitement quotidien des règlements clients/fournisseurs dans l'ERP.
- Tenue des banques sous Excel et remise en banque
- Rapprochement des bons de livraison fournisseurs et validation.
- Relation avec le cabinet comptable et dépôt des documents sur la plateforme de dématérialisation.
- Contrôle du grand livre.
Commerce et relation clients
- Gestion des bordereaux de vente en détaxe via l'outil PABLO.
Logistique et expéditions
- Travail en collaboration étroite avec la Direction et l'équipe administrative ainsi qu'avec l'atelier pour les expéditions.
- Gestion des expéditions : colisage, envois via différents prestataires et vigilance sur les spécificités d'envoi.

Tâches susceptibles d'évoluer et de s'enrichir.

Temps plein (35h/semaine, lundi au vendredi).
Environnement de travail agréable dans des locaux neufs avec vue sur les montagnes.
L'entreprise met à votre disposition une kitchenette et un parking privatif.
- Expérience en gestion administrative et comptable.
- Maîtrise du Pack Office.
- Anglais écrit apprécié.
- Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané et à faire face aux imprévus.
- Respect strict de la confidentialité et grande discrétion dans toutes les tâches.
- Patience, sens de l'écoute et du service client.
- Autonomie, polyvalence et esprit solidaire.
- Casier judiciaire vierge

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XXJR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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