Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)

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Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1828.0 Euros à 1943.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHRONOFRESH

Chronopostfood, filiale à 100% de Chronopost (Groupe La Poste), spécialiste du transport express sous température dirigée (produits frais et/ou surgelés) à destination des professionnels et particuliers partout en France. Nous disposons d'un réseau de plus de 92 agences équipées en chambres froides. Déjà près de 6 000 clients nous font confiance. Nous connaissons, depuis notre création en 2015, un fort développement nécessitant de renforcer nos équipes supports comme opérationnelles.

Secteur d'activité
Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)

Lieu de travail

75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Traiter les demandes de support technique
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Description de l'offre

Rattaché(e) au Responsable du Service Client, votre mission principale consiste à gérer les réclamations et à apporter des conseils et solutions à nos clients.

Vous gérez, sur l'ensemble de la France (plus de 90 agences), la relation client sur tous les types de supports (mail, téléphone ) et vous garantissez une réponse de qualité afin de satisfaire nos clients.

Sans que cette liste ne soit exhaustive, vos tâches sont donc les suivantes :

Réceptionner et traiter les demandes clients et destinataires via les différents canaux de communication : identifier les besoins, informer, conseiller, gérer les spécificités
Détectez puis gérez quotidiennement les incidents transport tout en assurant une relation de proximité et de confiance,
Trouver des solutions face aux problématiques de nos clients en étroite collaboration avec les autres services,
Contribuer à l'image de marque de l'entreprise par un service de qualité,
Participer activement à la mise en place des procédures et des supports ainsi qu'à l'optimisation des outils CRM.


Profil & Compétences

Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la relation client ou l'accueil téléphonique.

Vous connaissez idéalement le secteur du transport et/ou le secteur frigorifique ou agroalimentaire. Une expérience en E-commerce est également intéressante.
Vous êtes reconnue(e) pour votre organisation et votre esprit d'équipe. Vous faites preuve d'écoute, de réactivité et de sens commercial. Vous savez gérer votre stress et avez le sens des priorités.
Vous êtes sérieux(se), réactif(ve) et vous savez prendre rapidement des décisions dans un souci permanent d'efficacité et de garantie de la qualité du service client.
Organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques, vous assurez la saisie des informations de votre activité et vous utilisez Sales Force pour suivre vos dossiers.

Vous vous référez au quotidien aux processus opérationnels internes liés au transport sous température dirigée.
Votre projet est de vous investir durablement dans une nouvelle entreprise où les perspectives d'évolution et de mobilité seront nombreuses.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XWTW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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