Assistant(e) des Ventes (H/F)
Offre publiée le 10/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RH PARTNERS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
RH PARTNERS Franche-Comté fait partie d un réseau de 35 cabinets de Conseil en Ressources Humaines -100 % Made in France- intervenant dans l accompagnement des personnes, des équipes, des organisations dans leurs choix d évolution, de recrutement, de reclassement interne ou externe.
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Mise à jour de tableaux de bord
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
La société DURLUMEN SA (25 p.), située à Vesoul (70) est filiale d'un groupe allemand présent dans le monde entier. Nous exprimons notre savoir-faire dans la fabrication de plafonds alvéolaires en aluminium, destinés à l'architecture moderne. Gares, aéroports, centres de santé, bâtiments culturels, centres commerciaux, nous créons des solutions qui leur offrent une synthèse parfaite entre fonction et design. Entreprise familiale, nous sommes impliqués dans l'éclairage d'ambiance au plafond, nous innovons dans le respect de l'environnement en utilisant les technologies les plus récentes. Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons notre Assistant(e) ADV h/f.
Sous l'autorité de notre responsable ADV, vous réceptionnez les demandes de prix des commerciaux et des clients (architectes, négoces, poseurs). Vous proposez des solutions produites existantes et réalisez les devis clients. Vous confirmez les délais et faites les demandes de prix au Sales support DURLUM en Allemagne, pour les produits d'import. Vous réceptionnez les commandes clients, vérifiez le respect des marges et des prix, la solvabilité des clients et enregistrez les commandes clients. Vous déclenchez les livraisons. Vous tenez à jour les différents tableaux de bords. Vous créez des documents marketing, organisez des événements commerciaux en lien avec notre agence de communication et animez nos réseaux sociaux.
De formation commerciale ou technique, vous justifiez d'une première expérience de la relation clients, acquise dans les secteurs des produits du bâtiment ou de l'industrie. Vous disposez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous maîtrisez la conception de documents commerciaux et de présentations. Dynamique et autonome, vous faites preuve de précision, de sens de l'organisation et de gestion des priorités. Vous maîtrisez l'informatique de gestion commerciale (CRM), la connaissance de SAGE 100 serait un plus. La pratique de l'allemand et/ou de l'anglais est nécessaire. Contrat 39h - RTT.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XWRL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes
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