Gestionnaire service clients export (H/F)

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Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 19.37 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - MARCY L ETOILE (Code postal 69280) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    commerce international

Description de l'offre

Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels Intérim/CDD/CDI/formation.

Notre agence Adecco Grands Comptes Rouen recrute pour SANOFI à Lyon (69)

DES GESTIONNAIRES SERVICE CLIENTS EXPORT (H/F)

Tâches du poste :

Être responsable de la gestion des commandes export pour un périmètre de pays/clients défini.

Missions et responsabilités :


- Gérer les commandes export pour un ensemble de pays/clients.
- Encadrer les opérations avant-vente, de la prise de commande à la facturation, en respectant les procédures de SANOFI.
- Assurer la conformité des commandes, vérifier les informations clients et gérer les données nécessaires (prix, fiches clients).
- Évaluer les prévisions et confronter avec les stocks disponibles pour anticiper les délais.
- Établir des pro forma et tenir à jour un portefeuille de commandes.
- Maintenir une communication régulière avec les clients et les partenaires locaux.
- Organiser l'expédition des produits et s'assurer que les documents nécessaires sont fournis.
- Gérer les réclamations et retours de clients après-vente.
- Participer à des projets d'amélioration continue et former de nouveaux collaborateurs si nécessaire.
Spécificités :


- Traitement des documents légaux : certificats, lettres de crédit, gestion des embargos, etc., selon le périmètre.


Le collaborateur pourra prendre un rôle de référent (formateur / Key User/..) et interagir avec l'équipe ics en animant des formations et en apportant son support à l'équipe.

Informations relatives à la mission :

Horaires : Journée
Rémunération : 2 936,86€ bruts mensuels (13ème mois inclus dans la rémunération

Profil :

Vous justifiez a minima d'un BTS ou d'une licence dans le domaine du commerce international ainsi que d'une première expérience sur un poste similaire (cela peut être également dans le cadre d'une alternance au sein d'une grande structure).

Des connaissances en douane sont indispensables pour ce poste tout comme la maîtrise de l'anglais et une bonne connaissance du logiciel SAP.

Remontée des anomalies, travail en équipe et bonne gestion des priorités sont des qualités essentielles pour ce poste.


Vous correspondez au profil ?

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Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues handicapées





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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XWFR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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