Gestionnaire des achats régie et agence (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2046.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NIEVRE HABITAT OPH

Nièvre Habitat est un organisme à but non lucratif affilié au mouvement HLM et dont les principales activités sont la construction, la réhabilitation, l'amélioration de logements et la location immobilière

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

58 - NEVERS (Code postal 58000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Approvisionnement en ligne / E achat Exigé
  • Gestion de l'inventaire Exigé
  • Gestion des contrats
  • Optimisation des coûts et des budgets Exigé
  • Planification des besoins en matériaux Exigé
  • Traitement des commandes Exigé
  • Assurer la conformité des achats avec la réglementation
  • Assurer le suivi des commandes et des livraisons Exigé
  • Attribuer un marché
  • Contrôler la qualité des produits reçus Exigé
  • Convaincre, négocier Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Élaborer, suivre et piloter un budget Exigé
  • Encourager l'utilisation de matériaux recyclés dans les produits achetés
  • Faire preuve de sens commercial et d'aisance relationnelle Exigé
  • Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
  • Lancer et gérer un appel d'offres
  • Négocier des conditions d'achat optimales Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    gestion patrimoine

Description de l'offre

Nièvre Habitat est le premier bailleur du département avec près de 8 500 logements répartis sur une soixantaine de communes de la Nièvre. Le logement social est une mission d'intérêt général, il porte des valeurs fortes et fondamentales. L'engagement majeur de Nièvre Habitat est d'offrir à tous ceux qui en ont besoin un logement abordable et de qualité, un lieu de vie et d'épanouissement personnel.
Rattaché(e) au service Régie, Nièvre Habitat recrute un(e) gestionnaire des achats régie et agence, vos missions principales seront les suivantes :
Piloter et superviser les opérations d'achat, d'approvisionnement et gérer le magasin ;
Elaborer et mettre à jour l'ensemble des cadenciers en vue des marchés de fournitures d'atelier dans le cadre du montage et du suivi des dossiers de consultation ;
Gérer l'ensemble des contrats de fournitures d'atelier ;
Etre garant d'une relation clients-fournisseurs internes et externes de qualité, assurer une veille technique et sécurité ;
Assurer le remplacement du coordonnateur maintenance lors de ces absences ;
Etre l'interlocuteur pour l'équipe maintenance pour des interventions ponctuelles sur les locaux du siège social.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XVSJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS