Chargé de Service Clients H/F (H/F)

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Offre publiée le 10/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Fabrication de carton ondulé (Code NAF 17.21A)

Lieu de travail

08 - RETHEL (Code postal 08300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    action commerciale

Description de l'offre

Vous êtes passionné par le développement durable et les solutions innovantes ? Vous souhaitez propulser votre carrière dans un secteur en plein essor, où l'écologie et l'innovation se rejoignent ?
Le site de SMURFIT WESTROCK Rethel (08) recrute un (une) chargé(e) de service clients.
Notre cartonnerie située à 25 minutes de Reims et Charleville-Mézières (140 salariés) couvre un portefeuille clients composé de comptes indépendants locaux/régionaux, de grands comptes français partagés avec d'autres sites et de grands groupes européens.

Rattaché(e ) au Responsable du Service clients, vous assurez l'administration et le support au développement de la clientèle confiée, en synergie avec la force de vente et le bureau d'études. Vous êtes par ce fait la voix du client en interne.
Vous serez amené(e) à :
- Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation dans un ERP dédié,
- Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,
- Préparer et traiter des demandes de devis et études,
- Suivre le stock des références de nos clients,
- Réaliser la relance des paiements,
- Apporter un soutien proactif à l'équipe de développement,
- Garantir la mise à jour et la fiabilité des données du système d'information dédié.

Poste en CDD de 6 mois pour renforcer l'équipe compte tenu de l'activité du service.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 187XVSG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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